Aujourd’hui aux Nets, Ben Simmons espère retrouver les parquets dans les prochaines semaines. En attendant des retrouvailles agitées avec les Sixers, le premier déçu est Joel Embiid. Ce dernier affirme avoir fait beaucoup d’efforts pour le faire revenir, le tout en lâchant une déclaration cinglante le concernant.
La nouvelle est tombée ce mardi : Ben Simmons se rapproche de son retour. Plus que jamais, le meneur est motivé à l’idée de retrouver les parquets, et d’aider Kyrie Irving et Kevin Durant vers le titre. Cette équipe possède de nombreuses inconnues, mais les fans ont hâte de voir ce Big 3 à l’oeuvre, puisqu’il y a un joli potentiel à exploiter dans la Big Apple.
Pendant ce temps, chez les Sixers, le beau parcours continue à l’Est. La franchise enchaîne les victoires, avec un Joel Embiid qui fait partie des favoris pour remporter le titre de MVP, mais il n’est pas seul. Cependant, le pivot reste un peu agacé après des mois assez compliqués concernant le feuilleton Simmons.
Joel Embiid cash sur l’épisode Ben Simmons !
Au moment d’une interview avec la journaliste Malika Andrews, le Camerounais est revenu sur ce triste dénouement concernant Simmons. Il ne le cache pas : il a tenté de réagir afin de faire revenir le meneur dans l’effectif, et estime avoir fait le nécessaire. Maintenant ? Joel est complètement désintéressé par cette situation.
👀
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 22, 2022
(via @malika_andrews) pic.twitter.com/h1GD9lCEDx
J’ai passé mon temps à courir, pour essayer de le faire revenir et qu’il se sente à l’aise à nouveau dans cet effectif. C’était dur (le trade, ndlr). Mais ça n’avait plus d’importance pour moi.
Clairement, Embiid estime avoir fait son maximum pour permettre à Ben de revenir au sein du roster. Il est conscient des qualités du joueur, mais ce dernier avait déjà fait son choix : un trade était préférable. Joel lui, a décidé de tourner la page, en attendant un échange, qui a mis du temps à se dessiner.
Désormais, chacun est de son côté, et les retrouvailles entre Sixers et Nets s’annoncent explosives. Il faut dire que Embiid rajoute de l’huile sur le feu, comme avec son récent troll contre Simmons. Vous êtes prévenus, il ne faudra pas rater ce match.
Entre Joel Embiid et Ben Simmons, c’est clairement la guerre. Le prochain match opposant les deux s’annonce très spécial, avec une ambiance qui promet d’être tendue. Il ne faudra pas manquer ça.