NBA – Énorme nouvelle pour Kyrie et les Nets avant les playoffs !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, a vu l'un de ses coéquipier dévoiler les messages qu'il lui a envoyés depuis sa mise au placard
NBA (DR)

Kyrie Irving l’a annoncé, les Nets vont entamer le sprint final vers les playoffs avec le couteau entre les dents, dans l’espoir de partir à la conquête du titre avec un capital confiance au maximum. Et une grosse nouvelle pourrait faciliter la tâche à Brooklyn !

Publicité

À l’heure actuelle, les Nets sont loin de ressembler aux favoris annoncés en début de saison. Kevin Durant est blessé au genou, personne ne sait si Ben Simmons réussira à s’intégrer dans ce collectif, et Kyrie Irving est toujours disponible pour la moitié des rencontres en raison de sa situation vaccinale. Pour autant, le GM Sean Marks refuse de revoir ses ambitions à la baisse. Il s’est exprimé ce mardi en conférence de presse.

Sean Marks sur les attentes des Nets cette saison : « Un titre. C’est tout. »

Publicité

La situation sanitaire va changer à New York

Et si son équipe n’est pas forcément en position de pouvoir répondre à cette attente pour le moment, tout pourrait vite changer. En effet, lors d’un point presse, le maire de New York a fait une annonce qui pourrait totalement changer la fin de saison en NBA. En effet, selon toute vraisemblance, Uncle Drew sera bientôt autorisé à se rendre au Barclays Center !



Publicité

« Oui, et je suis impatient de pouvoir mettre en place mes mesures », a affirmé le maire de New York lorsqu’on lui a demandé s’il avait un plan pour éliminer petit à petit le pass vaccinal dans les lieux clos dans la ville. Il ajoute qu’il prépare une annonce sur un sujet lié au vaccin dans les prochaines semaines.

Eric Adams, le maire de New York, devrait bientôt supprimer le pass vaccinal dans la Grosse Pomme, ce qui signifie que Kyrie Irving sera bientôt autorisé à jouer les matchs à domicile des Nets, et c’est une annonce particulièrement importante à l’approche des playoffs. Car si le meneur dispute toutes les rencontres aux côtés de Kevin Durant et Ben Simmons, Brooklyn sera de nouveau le grand favori dans la conférence Est.

Publicité

Si Kyrie Irving est disponible pour toute la fin de saison et les playoffs, les Nets auront le temps de trouver des automatismes avec les nouvelles recrues, ce qui est terrifiant. Les hommes de Steve Nash étaient déjà craints, ils pourraient le devenir encore plus.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus