Michael Jordan était la grande star du All-Star Game ce dimanche, et tout le monde s’est empressé de le saluer. Mais lors d’une accolade avec une légende de la musique, certains internautes ont vu un geste assez déplacé de la part du n°23…
Michael Jordan s’est fait désirer, après sa longue et épuisante journée, mais il a réussi à rejoindre Cleveland à temps pour la cérémonie des 75 plus grands joueurs de tous les temps. D’ailleurs, alors qu’on le voit d’habitude plutôt sur la réserve, dans une posture très professionnelle, le n°23 s’est totalement lâché en enchaînant les grosses accolades, avec notamment Luka Doncic, totalement adoubé par la légende des Bulls.
Selon certains fans, MJ aurait été très impacté par la disparition de Kobe Bryant et il ferait désormais tout pour partager publiquement son amour pour la nouvelle génération. C’est peut-être ce qui explique son échange viral avec LeBron James, son principal concurrent pour le titre honorifique de GOAT. Mais le propriétaire des Hornets ne s’est pas contenté de saluer les grands noms de la ligue.
Michael Jordan pris avec la main sur les fesses de Mary J Blidge !
Car dans les tribunes il y avait également du très beau monde pour ce All-Star Game, et tout le monde s’est empressé de saluer le n°23. Michael Jordan a par exemple passé un long moment avec la légende du R’n’B Mary J Blidge, présente pour promouvoir son excellent dernier album, et les deux se sont faits un gros câlin. Mais sans doute emporté par l’émotion, MJ a mis sa main à un endroit assez polémique…
MJ was WILDIN last night 😭
— Guru (@DrGuru_) February 22, 2022
pic.twitter.com/WBtnlygSuI
À plusieurs reprises, Michael Jordan semble avoir touché les fesses de la superstar du R’n’B Mary J Blidge, et même sur leur photo commune avec Vanessa Bryant, la main de la légende des Bulls est très basse sur le « dos » de la chanteuse. Les internautes l’ont immédiatement remarqué et n’ont pas manqué de le souligner. C’est la femme de MJ Yvette Prieto qui risque de rire jaune devant ces images accablantes.
Michael Jordan ne pensait sans doute pas mal faire avec cette petite accolade, mais dans le contexte social actuel, toucher les fesses d’une femme de la sorte est assez mal perçu. Espérons que la chanteuse n’ait pas été choquée par les évènements.