Pas invité au All-Star Game, Kyrie Irving est tranquillement chez lui en attendant la reprise de la saison jeudi. Pour passer le temps, il a lancé un live Twitch avec Kevin Durant et Cam Thomas, et entre deux matchs de 2K, il a fait une déclaration glaçante au reste de la ligue.
Lorsque les premières rumeurs sur James Harden ont commencé à circuler dans la ligue, nombreux sont ceux qui ont pensé que les Nets n’auraient pas les épaules pour se relever et pour aller chercher le titre, ambition affichée de la franchise. Mais Sean Marks a fait parler son talent pour limiter les dégâts en cette période difficile. James Harden et Paul Millsap, qui ne jouait de toute manière pas, se sont transformés en Ben Simmons, Seth Curry et Andre Drummond, ce qui n’est pas négligeable.
Car tous les trois vont apporter des choses qui manquaient cruellement à Brooklyn, à savoir de la défense et de la transition, de l’adresse extérieure, et de la taille dans la raquette. Du côté des fans tout le monde est catégorique : l’équipe est bien plus profonde et équilibrée aujourd’hui qu’elle ne l’était avec le Barbu. Reste à savoir si ce ressenti général se retrouvera dans les résultats.
Kyrie Irving met en garde le reste de la ligue
Et Steve Nash aussi s’est activé de son côté pour convaincre le joueur le plus convoité du marché de rejoindre ses Nets. Alors que le dossier Kyrie Irving n’est pas encore réglé, Goran Dragic pourra apporter toute son expérience, notamment en playoffs. Et cette perspective ravit Uncle Drew, qui s’est exprimé à ce sujet lors d’un live Twitch. Il a fait une déclaration glaçante pour le reste de la ligue.
Tout ce que j’ai à dire c’est regardez notre équipe après le All-Star Break ! Regardez ! En ce moment c’est génial on peut se reposer avant que les choses sérieuses ne reprennent. Il reste plus d’une vingtaine de matchs à jouer c’est énorme, regardez simplement. Regardez ! Une fois que tout le monde sera en bonne santé, que les choses vont se mettre dans l’ordre, personne ne pourra nous arrêter.
Kyrie Irving est on ne peut plus confiant avant d’entamer le sprint final vers les playoffs ! Ses Nets se sont renforcés avec l’arrivée de Goran Dragic, lui pourrait être « libéré » par l’arrêt des contraintes sanitaires à New York, auquel cas effectivement, avec un Kevin Durant à 100% après son entorse au genou, les Nets seront très difficilement sortables en playoffs.
Kyrie Irving est particulièrement confiant, et il n’a pas hésité à le faire savoir à ses spectateurs sur Twitch. Et heureusement pour les fans des Nets, le meneur est bien meilleur dans la vraie vie que sur 2K, où il a enchainé les débâcles avec Kevin Durant et Cam Thomas.