Sélectionné parmi les 75 plus grands joueurs de la NBA, James Harden était naturellement de la partie pour la photo de groupe. L’occasion pour le MVP 2018 de se faire troller par un autre lauréat, devant les yeux de tous… Heureusement, le bonhomme a pris cela avec beaucoup de légèreté.
Blessé aux ischio-jambiers, James Harden n’a pas pu participer au All-Star Game cette année. Pour autant, il se devait de se rendre à Cleveland, puisque l’arrière a été élu dans la liste des 75 meilleurs joueurs de l’histoire de la ligue. Ces derniers étaient honorés à l’occasion de l’évènement ultra-médiatisé et le néo-Sixer fut donc logiquement présent pour les festivités.
À l’instar de ses pairs, il a également été là pour la photo de groupe, sorte de classe NBA au prestige XXL. Et si Kawhi Leonard a fait parler de lui à sa manière, The Beard n’est lui non plus, pas passé inaperçu. En effet, le n°13 a eu le droit à une punchline de la part d’un membre indéterminé du Top 75, lorsque la photographe lui a demandé de se décaler un peu pour la caméra. L’occasion de faire rire absolument tout le monde sur place :
James Harden trollé lors de la photo des 75 all-time
your other left, @JHarden13! 😂#NBA75 | #NBAAllStar pic.twitter.com/0c2biri5A9
— Philadelphia 76ers (@sixers) February 21, 2022
Photographe : James Harden, vous pourriez vous diriger un peu plus vers la gauche ?
Membre du Top 75 : Ça il sait faire, c’est son go-to move !
Bonne ambiance donc dans la salle, et le MVP 2018 a lui-même validé la blague avec un rire et des applaudissements. De manière générale, il semble avoir passé un très bon moment comme il l’a indiqué sur les réseaux sociaux. Il a notamment pris le temps de poser aux côtés d’Allen Iverson, avant de publier un message résumant son parcours jusqu’où il en est aujourd’hui. Il y a effectivement de quoi être fier pour le gaucher !
started from the bottom don’t know how I’m up here… pic.twitter.com/DvnaMKtM3M
— James Harden (@JHarden13) February 21, 2022
J’ai commencé tout en bas, et maintenant je suis tout en haut…
— James Harden (@JHarden13) February 21, 2022
Être élu dans le Top 75 est forcément un immense accomplissement pour n’importe quel joueur, et James Harden avait donc de quoi savourer ce weekend. Encaisser des blagues paraît toujours plus facile dans ces conditions !