Entre Ben Simmons et Joel Embiid, les tensions sont réelles, surtout pour le pivot. Ce dernier n’a pas apprécié le comportement de son ancien coéquipier, et l’a fait savoir à de multiples reprises. Il a remis ça durant le All-Star Game, en référence à son fameux troll lors du trade.
Bien présent lors du All-Star Game ce dimanche soir, Joel Embiid a fait mal dans la raquette de la Team LeBron. Si son équipe avait remporté le match, le pivot aurait pu terminer MVP, mais le King en a décidé autrement avec un panier clutch sur Zach LaVine. Une déception pour le Sixer, qui n’aurait pas dit non à l’idée de gagner.
Pour l’heure, il devra attendre de retourner aux Sixers pour ça, avec un gros événement : l’arrivée de James Harden. Cette fin de saison promet d’être spéciale en Pennsylvanie, surtout que les fans espèrent re-croiser le chemin de Ben Simmons dans quelques semaines. Ça, c’est surtout le cas d’Embiid.
Joel Embiid en rajoute une couche au niveau de son troll !
Le pivot l’a fait comprendre plusieurs fois, il n’a pas aimé l’attitude de Simmons, qui a refusé de jouer. Les critiques sont nombreuses contre l’Australien, et Embiid s’est délecté de son trade avec un célèbre meme. On oublie tout ? Non, puisque le pivot a remis ça dimanche soir en prenant une photo avec… l’auteur du meme en question.
Embiid linked up with the guy from the meme he tweeted when Ben was traded 😂
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 22, 2022
(via @bigfendi) pic.twitter.com/7OrzGfo1E6
Pas de sourire sur la photo et pour cause, Embiid venait de perdre, mais on imagine qu’il a adoré prendre cette photo. Le pivot termine quand même avec un sacré carton lors du ASG : idéal avant les retrouvailles avec Simmons.
Joel Embiid contre Ben Simmons ? C’est loin d’être terminé, alors qu’on attend avec impatience une opposition entre les deux hommes sur le parquet. Pour les deux joueurs, la guerre est déclarée.