Alors qu’il vient d’annoncer son souhait de rester à Portland, Damian Lillard a profité de l’occasion pour changer sa photo de profil sur Instagram. Une attention particulière pour son ancien coéquipier CJ McCollum, puisque les deux hommes sont comme des frères. Le Pelican devrait apprécier.
Toujours blessé après une opération au niveau de l’abdomen, Damian Lillard espère revenir avant la fin de la saison régulière. Tout dépendra de la position des Blazers, puisque le meneur ne veut pas jouer pour perdre : s’il revient, c’est pour viser les playoffs, ou tout faire pour enchaîner les victoires. Les défaites ? Ce n’est pas pour lui.
Cela en dit long sur la mentalité de la star, mais aussi sur l’approche du front office. Malgré le récent trade de CJ McCollum, aujourd’hui membre des Pelicans, Portland veut continuer à gagner. On peut donc s’attendre à une attitude offensive cet été, avec l’envie d’améliorer le roster aux côtés de Lillard, ou encore Anfernee Simons.
Le nouveau choix de Dame Lillard qui fait le buzz
Néanmoins, pas question pour Lillard d’oublier McCollum, qui a rejoint la Louisiane. On sait que les deux hommes sont très proches depuis des années, et continueront à l’être malgré le trade. Sur Instagram, Dame en a profité pour changer sa photo de profil, avec le nouveau numéro 3 de New Orleans.
Damian Lillard’s IG profile picture. ✊✊ pic.twitter.com/pmhd9Jp29O
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 21, 2022
Une attention que CJ devrait apprécier, et pourquoi pas faire de même de son côté. Les deux ont fait un sacré grabuge ensemble chez les Blazers, même si le succès collectif n’a pas été au rendez-vous.
Malgré le trade, Damian Lillard et CJ McCollum resteront proches. Les deux hommes ont beaucoup en commun, même s’il ne faudra pas faire preuve de clémence au moment des rencontres. On a hâte d’assister à une opposition entre Pelicans et Blazers.