Si presque tout le monde a passé un agréable moment en cette dernière soirée du All-Star Week-end, ce ne fut pas le cas pour certains. Un Hall of Famer s’est notamment fait ridiculiser par un ancien coéquipier… De quoi faire réagir les fans qui ont salement trollé l’ex-intérieur.
Inclus dans la liste des 75 meilleurs joueurs all-time de la NBA, Kevin Garnett était naturellement présent à l’occasion du All-Star Game 2022. La ligue en profitait ainsi pour honorer ces grands noms de la balle orange, avant le coup d’envoi. Or, l’ancien big man a vécu un moment de solitude assez cinglant, lorsque Ray Allen a été présenté par le speaker. Coéquipier du Big Ticket à Boston, le shooteur l’a en effet complètement ignoré au profit de LeBron James :
Kevin Garnett’s face while Ray Allen and LeBron dap up. 😂😂
— NBA Retweet (@RTNBA) February 21, 2022
(Via @Getthebagcoach) pic.twitter.com/U2Bg9envFf
Kevin Garnett snobé par Ray Allen au All-Star Game
On peut clairement voir KG serrer le poing pendant que les deux autres joueurs se saluaient, preuve de l’agacement du bonhomme. De toute évidence, la hache de guerre n’est pas enterrée entre lui et Jesus Shuttlesworth, qui sont en froid depuis 2012. L’intérieur avait alors très mal pris le départ d’Allen pour Miami, eux qui avaient gagné un titre ensemble en 2008. L’arrière a pourtant cédé aux sirènes de King James, s’attirant les foudres des Celtics et de ses anciens compagnons de vestiaire.
Depuis, les deux hommes ne se parlent plus et ne comptez pas sur l’un ou l’autre pour faire le premier pas. Allen l’a montré ce week-end, cela ne l’intéresse pas plus que ça que de renouer contact avec le MVP 2004. La séquence a en tout cas tourné en boucle sur les réseaux sociaux, les internautes s’en donnant à cœur joie. Le Hall of Famer passé par les Timberwolves a notamment été raillé pour sa posture devant la caméra :
Nobody:
— Toasted (@Toasted_6) February 21, 2022
Kevin Garnett when he’s within 10 feet of Ray Allen: pic.twitter.com/dq16K9OUtW
Kevin Garnett à chaque fois que Ray Allen est à moins de trois mètres de lui
Kevin Garnett when he realize Ray Allen is approaching pic.twitter.com/xC0zTKrgYl
— NBA Memes (@NBAMemes) February 21, 2022
Kevin Garnett quand il réalise que Ray Allen s’approche de lui
Clairement, ce n’est pas demain la veille que Kevin Garnett et Ray Allen passeront leurs vacances ensemble. Dix ans après le départ du shooteur pour Miami, la hache de guerre ne semble toujours pas enterrée entre eux…