Gardes du corps attitrés de Nikola Jokic, ses frères Nemanja et Strahinja se sont déjà taillés une certaine réputation à travers la ligue. Sans surprise, ils étaient également présents à l’occasion du All-Star Game… et n’ont pas manqué de faire réagir la communauté basket.
MVP en titre, Nikola Jokic est logiquement la cible de contacts musclés sur le terrain, étant le joueur à (a)battre pour ses adversaires. Sauf que ces derniers doivent maintenant prendre en compte les conséquences, à savoir l’intervention des frères du pivot de Denver. En effet, Nemanja et Strahinja Jokic n’hésitent pas à montre les crocs et à menacer la concurrence, s’il faut protéger leur frangin. Demandez un peu à Markieff et Marcus Morris !
Compte tenu de leurs carrures pour le moins imposantes, ce n’est pas franchement une idée brillante que de les provoquer. Dans le même temps, cela signifie aussi qu’ils passent difficilement inaperçus à chacune de leurs apparitions, et ce ne fut pas différent à l’occasion du All-Star Game. L’intérieur des Nuggets évoluant pour la Team LeBron, ils étaient logiquement là pour l’encourager depuis le bord du terrain :
Nemanja et Strahinja Jokic présents au All-Star Game
The muscle is in the house!!
— Vic Lombardi (@VicLombardi) February 19, 2022
Love these guys. #JokicBrothers (and dad)#NBAAllStar @nuggets @AltitudeTV pic.twitter.com/XVkZGGd23C
Notons par ailleurs que l’homme à gauche d’eux n’est autre que le patriarche de la famille Jokic. Une véritable réunion de famille, donc ! À en juger par leurs visages bien rougis, il semblerait de plus que les deux bodyguards du Joker aient été légèrement alcoolisés pendant la soirée. Raison de plus pour ne pas les embêter et les internautes n’ont pas caché qu’ils faisaient toujours aussi peur :
Those are some big scary dudes.
— Rox (@Roxtober415) February 19, 2022
Ces grands gaillards font vraiment flipper.
Morris Twins rn pic.twitter.com/dGff51kg9m
— Z E T T A G R A M (@10e21grams) February 20, 2022
Les jumeaux Morris en ce moment
Que ce soit avec la tenue des Nuggets ou celle de la Team LeBron pour le ASG, Nikola Jokic sera toujours protégé de très près par ses frangins qui ne le quittent pas d’une semelle. Heureusement que personne n’a tenté de faire faute sur lui pendant le match !