Étoile montante du circuit UFC, Khamzat Chimaev attire de plus en plus les regards dans le monde du sport. Le terrifiant combattant suédois a d’ailleurs révélé avoir reçu un message privé… de Cristiano Ronaldo en personne !
Après seulement 4 combats disputés à l’UFC, il bénéficie déjà d’une hype prodigieuse, et instigue la peur chez de nombreux adversaires potentiels. Redoutable, voire presque intouchable dans l’octogone, Khamzat Chimaev compte bien poursuivre son ascension dans le ranking des poids welters dans les mois à venir. Cela passera nécessairement par des victoires de taille !
Dès lors, le Suédois tente de provoquer de gros noms du circuit, avec en ligne de mire un affrontement contre l’un d’eux. Son duel face à Gilbert Burns reste en discussion, ce qui ne l’empêche pas d’interpeler et d’humilier verbalement d’autres cadors de la fédération en parallèle. Ces coups d’éclat lui permettent d’ailleurs d’attirer l’attention d’autres icônes du sport, et même d’un certain… Cristiano Ronaldo !
Cristiano Ronaldo grand fan de Khamzat Chimaev
Dans sa dernière vidéo YouTube, Chimaev a dévoilé les échanges qu’il a récemment eus avec CR7 sur Instagram !
Quand il a commencé à me suivre, je lui ai écrit que c’était le champion. Ensuite, il m’a écrit « ÉCRASE TOUT LE MONDE ». Je te jure, mon frère. Puis je l’ai invité à mon combat. Je ne suis pas un grand fan de football, mais ce gars est une superstar. L’un des meilleurs footballeurs du monde. C’est un gars bien.
Malgré son CV assez maigre, Khamzat a donc obtenu un follow de la part de la personne la plus suivie au monde. Une reconnaissance qu’il doit certainement à son style de combat et à sa personnalité spectaculaires, et dont il a tenté de tirer parti. Malheureusement, son invitation pour le Portugais n’a pas récolté la réponse qu’il espérait !
Il a un match, c’est pour ça qu’il m’a dit qu’il ne pourrait pas venir. Mais il va regarder mon combat.
En effet, Cristiano et ses coéquipiers de Manchester United se mesureront à Everton durant le week-end de l’UFC 273, où Borz pourrait croiser le fer avec Burns. À défaut de pouvoir se rendre à la VyStar Veterans Memorial Arena de Jacksonville, où se tiendra l’événement, l’attaquant portugais lui a donc promis de suivre sa performance. Ce, avant peut-être de poser avec lui sur Insta, comme il a déjà pu le faire avec Khabib Nurmagomedov !
Superstar en devenir, Khamzat Chimaev peut déjà se targuer d’être suivi, et d’avoir discuté avec Cristiano Ronaldo sur la toile. Tous les plus gros noms de l’UFC ne peuvent pas en dire autant !