Encore inconnu du grand public il y a quelques mois, Ciryl Gane peut aujourd’hui se considérer parmi la crème du sport français. Sa nouvelle étiquette lui a d’ailleurs permis lors d’une récente session Twitch de jouer par hasard… avec un certain Kylian Mbappé !
Après une montée éclair au sein du ranking UFC des poids lourds, souhaitons que ce léger contretemps ne vienne pas totalement couper son ascension. Candidat à la ceinture de sa division il y a quelques semaines, Ciryl Gane a malheureusement échoué dans sa quête, vaincu par un Francis Ngannou encore trop fort pour lui. Désormais, c’est donc dans un nouveau processus que se lance le combattant français.
Toujours considéré comme le challenger n°1 de sa catégorie, le Bon Gamin peut espérer rapidement disputer un nouveau combat pour le titre. Pour cela, il devra espérer que son rival camerounais quitte l’UFC à l’issue de son contrat, soit fin 2022, ou qu’il regagne une chance de participer à un title-fight. Cela pourrait passer par un duel avec une star qui l’a d’ores et déjà défié. En attendant, le Frenchie profite de son récent gain de popularité !
Ciryl Gane croise sans le vouloir Kylian Mbappé sur FIFA
Nouveau gros nom du sport français, Gane en récolte les fruits sur ses réseaux sociaux. De plus en plus suivi, il a d’ailleurs décidé de se lancer sur la plateforme de stream Twitch, sur laquelle il partage régulièrement ses sessions gaming ces derniers jours. Ce vendredi, c’est par exemple avec le défenseur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, qu’il y a joué à FIFA, avec une apparition inopinée de… Kylian Mbappé !
Grand ami du latéral marocain, Mbappé a immédiatement souhaité lui prendre la manette, et montrer à tout le monde ses skills sur FIFA lorsqu’il a découvert que la partie était diffusée en live. Ciryl Gane et toute son équipe en ont d’ailleurs vite profité, puisqu’il n’a fallu que quelques secondes pour que l’attaquant français trouve le chemin des filets en vrai renard des surfaces !
Après ce gros coup d’éclat, la star du PSG a laissé son coéquipier finir sa partie, même s’il n’a pas pu s’empêcher de revenir piquer une tête plus tard dans la rencontre. Hakimi, Gane et consorts sont finalement facilement ressortis vainqueurs de leur match (4-0), notamment grâce aux prouesses du buteur tricolore. De quoi faire le plus grand bonheur de Ciryl, qui ne semble toujours pas s’en être remis !
Gamer à ses heures perdues, Ciryl Gane aura donc bien rentabilisé son dernier stream, avec des guests comme Achraf Hakimi… mais surtout Kylian Mbappé ! Tout les streamers ne peuvent pas en dire autant !