Bien là à Cleveland ce weekend, Steph Curry jouera dimanche soir dans le match des étoiles, avec les autres stars. Non présent pour le concours à trois points, il a quand même eu le temps de présenter sa nouvelle émission… le tout avec un accueil très peu chaleureux. Mais il n’y a pas que ça.
Non, Steph Curry n’a pas participé au concours à trois points ce weekend. Une déception pour les fans, sauf pour ceux de Cleveland, où se déroule l’événement. On sait que la rivalité Warriors/Cavaliers est encore présente pour beaucoup de supporters, et on en a eu la confirmation ce samedi soir, mais aussi vendredi.
Le drama a commencé lors du clutch challenge, ce vendredi. Un simple jeu où les joueurs devaient marquer divers types de panier le plus rapidement possible, et où Tyrese Maxey et Scottie Barnes ont connu un grand moment de solitude. La particularité ? Chaque shoot avait un nom un peu spécial.
Les sifflets pour Steph Curry à Cleveland !
Le baby hook était au nom de Magic Johnson, tandis que le trois points dans le corner était pour Ray Allen, en référence à son shoot légendaire. Le tir du logo ? Il était pour… Damian Lillard, oui. Même si Steph Curry peut être considéré comme celui qui a inventé tout ça, c’est le meneur des Blazers qui a été crédité.
they’re calling it the « Dame Lillard » logo shot #NBAAIIStar pic.twitter.com/3GE6sgpcoX
— 95.7 The Game (@957thegame) February 19, 2022
Ils appellent ça le « Dame Lillard logo shot ».
Premier affront pour Curry, mais ce n’est pas le seul. Ce samedi soir, entre deux concours, le Warrior a profité de l’occasion pour présenter son nouveau show sur la chaîne HBO « About Last Night », en duo avec Ayesha, sa femme. Le problème ? Très peu pour les fans des Cavaliers, qui ont passé leur temps à huer la présentation.
Le nom du shoot pour Dame Lillard et les sifflets : Steph Curry n’est pas un héros pour la ville de Cleveland, et ça se voit. Triste weekend pour le meneur, qui espère quand même se rattraper ce dimanche soir.