Décevants cette saison, et sans leurs stars pour quelque temps, les Nets souhaitent aussi se renforcer dans les prochains jours. Steve Nash en personne a tenté de recruter un gros agent libre, et il espère recevoir une réponse positive rapidement : ce pourrait être un joli coup dans la Big Apple.
Après une série de 11 défaites, les Nets se portent un peu mieux, mais la galère est loin d’être terminée. Kyrie Irving ne sera que peu présent d’ici la fin de saison, et Kevin Durant ne sait pas encore quand il aura la chance de retrouver les parquets. L’idée est la même pour Ben Simmons, ce qui veut dire que Steve Nash doit bricoler en attendant.
Quand on sait que Brooklyn a perdu des places au sein de la conférence Est, on comprend que le ticket pour les playoffs est loin d’être acquis. Néanmoins, avec le retour des stars, les Nets n’auront aucune difficulté à gagner leur accès… à moins que le tout se prolonge sur la durée.
Les Nets cherchent à convaincre un meneur de signer !
Comme on le disait, le front office doit se préparer à tout, notamment à la perte de Kyrie. Ce dernier ne sait pas encore s’il aura l’autorisation de jouer tous les matchs, y compris en playoffs. L’arrivée d’un meneur de renom ne serait pas de trop, comme Goran Dragic par exemple, justement libre, et courtisé par Steve Nash.
Nets coach Steve Nash has delivered key pieces of the team's pitch to darling of the buyout market Goran Dragic, league sources say.
— Marc Stein (@TheSteinLine) February 20, 2022
More coverage of the Dragic chase and around-the-league notes out soon here via my latest This Week In Basketball column: https://t.co/LGN9cVpeGP
Le coach des Nets Steve Nash a délivré des points importants à Goran Dragic pour l’attirer.
Les Nets, comme d’autres franchises, sont grandement intéressés par Dragic. Avec les absences de Kyrie, le Slovène aurait l’occasion de prendre du temps de jeu dans la Big Apple, même si la concurrence est relativement forte. Mais la perspective de jouer avec KD et compagnie pourrait faire la différence.
Néanmoins, les nombreux prétendants ont d’autres atouts, avec un favori qui se dégage pour signer Dragic dans les prochains jours. Pour l’heure, le meneur joue la montre, mais devrait prendre une décision la semaine prochaine, faisant un heureux dans le lot.
Sans trop de surprise, les Nets souhaitent aussi signer Goran Dragic. L’équipe ne dirait pas non à un autre meneur, surtout avec le feuilleton Kyrie Irving. Le verdict est attendu sous peu.