NBA – Enfin une bonne nouvelle du côté des Knicks ?

NBA (DR)

Grande déception de la saison, les Knicks n’iront probablement pas en playoffs, à moins d’un véritable miracle. Il convient quand même de rappeler que l’effectif n’est pas au complet, avec un joueur important absent : Derrick Rose. Heureusement, les dernières nouvelles sont bonnes.

Publicité

Avec un bilan de 25-34, il est presque impossible pour les Knicks d’aller chercher les playoffs cette année. Une vilaine déception dans la Big Apple, avec un Julius Randle longtemps en méforme. L’intérieur se porte mieux depuis quelques rencontres, mais il n’y a aucune amélioration notable du côté des résultats collectifs.

7 défaites sur les 8 derniers matchs, c’est le bilan famélique de New York sur les dernières semaines. La tendance est claire : il n’y a plus grand chose à espérer pour les supporters, qui veulent quand même voir les jeunes plus souvent, à l’image de Quentin Grimes, Obi Toppin, ou encore RJ Barrett.

Publicité

Un retour important pour les Knicks !

Non pas que la franchise doit se chercher des excuses, mais il est important de rappeler que l’effectif est amputé de Derrick Rose depuis plusieurs semaines maintenant, la faute à une opération à la cheville. Le meneur n’est plus à son niveau de MVP, mais il s’est montré vital au succès de son équipe depuis son arrivée à New York. Ça tombe bien, il devrait revenir très bientôt.



Il y a un gros optimisme sur le fait que Derrick Rose soit de retour après le All-Star Break, contre Miami le 25 février.

Publicité

Pour les Knicks, ce serait une bonne nouvelle, même s’il est sans doute trop tard pour gagner un accès aux playoffs. Faut-il faire jouer les jeunes et espérer un gros choix de draft pour l’été ? C’est une forte possibilité, surtout qu’il y a des jeunes à développer dans cet effectif.

Publicité

Derrick Rose de retour ? En voilà une update positive pour les fans, qui seront heureux de retrouver le meneur. Malheureusement, il est trop tard pour atteindre la postseason, à moins d’un petit miracle.

Blessures, infirmerie Derrick Rose NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus