Le Dunk Contest de ce samedi n’a pas marqué les esprits des fans, pas plus que celui de Giannis Antetokounmpo. Aux côtés de Steph Curry pour en suivre le déroulement, le Greek Freak en a profité pour lui glisser une petite attaque, qui a dû quelque peu irriter le meneur star !
Lorsque le Skills Challenge vole la vedette aux autres concours phares de l’événement, les fans peuvent raisonnablement affirmer que la soirée du samedi était une déception. Généralement remplis de moments forts et de suspense, les différents concours qui se tenaient ces dernières heures n’ont pour la plupart pas su tenir leur rang. Un constat qui s’applique tout particulièrement au Dunk Contest.
Toujours très attendu par la communauté NBA, celui-ci a accouché d’un spectacle morne, avec un taux de réussite abyssal. Forcément, les stars présentes devant leur écran de télévision n’ont pas tenté de feinter leur désarroi, et se sont montrées sans pitié dans leurs réactions sur les réseaux. Cela s’avère également vrai pour celles qui se trouvaient sur place, tout aussi affligées !
Giannis accuse Steph Curry de nuire au Dunk Contest
Pas vraiment irréprochable dans sa performance lors du fameux Skills Challenge avec deux de ses frères, Thanasis et Alex, Giannis Antetokounmpo s’est lui aussi permis de juger le contenu du concours de dunks à leurs côtés. Pour l’occasion, il s’est également autorisé à s’en prendre à son autre voisin de l’instant, Stephen Curry, en l’accusant d’être à l’origine de cette triste prestation !
"You changed the game it's your fault." 😂
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 20, 2022
This Giannis and Steph moment pic.twitter.com/UjebOAcAmt
C’EST TA FAUTE ! T’AS CHANGÉ LE JEU, C’EST TA FAUTE !
En rendant le tir à 3 points plus populaire que jamais, Steph aurait détourné l’intérêt qu’avait la jeune génération pour le dunk, ce qui offrirait le résultat évoqué ci-dessus. Un avis controversé, que Giannis utilise avant tout ici pour troller le meneur star de Golden State !
En effet, quelques jours plus tôt, le Chef avait fait passer un gros message à ses haters, qui lui reprochent régulièrement d’avoir ruiné le basket avec ses shoots de loin. Antetokounmpo n’en a visiblement pas raté une miette, et a ainsi cherché à provoquer l’agacement de son homologue. D’ailleurs, la réaction hilare de Thanasis à ce tacle bon enfant ne trompe pas !
Au lieu de se plaindre du Dunk Contest, à l’image de plusieurs de ses pairs, Giannis Antetokounmpo a préféré en rire, et s’attaquer gentiment et ironiquement à Steph Curry. Une décla qui n’a visiblement pas trop chagriné sa cible !