Avec le marché des buyouts, certains joueurs suscitent un gros intérêt, comme c’est le cas de Goran Dragic. Plein de prétendants cherchent à signer le meneur, qui est encore en pleine réflexion. Mais selon Adrian Wojnarowski, un favori se démarque déjà…
Maintenant que la deadline est passée, les prétendants au titre n’ont qu’un seul espoir pour tenter de s’améliorer : les agents libres. Plusieurs joueurs sont disponibles, tandis que d’autres pourraient l’être prochainement, à l’instar de Dennis Schroder. Mais pour l’heure, c’est un autre meneur qui plaît beaucoup : Goran Dragic.
Libre après un buyout avec les Spurs, le Slovène a passé sa semaine à discuter avec diverses franchises. Il prend clairement son temps, prenant en compte les chances d’un titre évidemment, mais aussi son rôle. Dragic veut toujours jouer, et ne pas passer la majorité de son temps sur un banc.
Un favori se dégage pour Goran Dragic !
Pas facile donc de convaincre l’ancien joueur du Heat, qui va devoir prendre le temps de la réflexion. C’est ce que confirme Adrian Wojnarowski, qui vient d’évoquer le cas du vétéran dans une récente émission d’ESPN. Selon l’insider, les concurrents sont nombreux pour signer l’homme de 35 ans.
Woj on what’s going on with Goran Dragic right now 🤔🤔 pic.twitter.com/9D4H6XwW1b
— 𝕂𝕖𝕟𝕟𝕖𝕝 ℂ𝕝𝕦𝕓 𝔸𝕃𝕕𝕠𝕟𝕚𝕤™ 🐶☠️ (@AIR305) February 18, 2022
Goran Dragic a passé sa semaine à parler aux équipes afin de savoir où signer, et on retrouve les Milwaukee Bucks dans le lot. Mais les Bulls sont aussi intéressés. Les Clippers, les Nets, et même les Lakers sont impliqués.
Dragic se rapproche d’une décision selon Woj, même s’il faut s’attendre à un dénouement pour la semaine prochaine.
Dragic est proche de rendre sa décision, et Milwaukee a été très agressif, pas seulement pour lui offrir de jouer pour les champions en titre, mais aussi d’avoir un rôle important.
Goran Dragic aux Bucks ? C’est probable, même s’il faudra patienter encore quelques jours pour avoir des nouvelles du Slovène. Les autres équipes n’ont pas abandonné la course, comme les Lakers, qui ont absolument besoin d’un meneur.