Avant le Rising Stars Challenge, où Cade Cunningham a été nommé MVP, il y a eu comme chaque année le Celebrity Game. Le moment choisi par Myles Garrett, joueur de NFL, de montrer qu’il peut être polyvalent. Avec des dunks monstres et une protection vers le cercle, il a impressionné.
Beaucoup de spectacle ce vendredi soir en NBA, avec notamment le Celebrity Game, qui a eu lieu comme chaque année. Pour information, c’est l’équipe de Walton qui a remporté ce match sur le score de 65-62, mais c’est bien Myles Garrett, joueur NFL pour les Cleveland Browns, qui a marqué les esprits.
Myles Garrett assure encore le show pour le ASG !
Colosse de 130 kilos, certains ont rapidement vu les similitudes avec Zion Williamson. Beaucoup en ont profité pour gentiment se moquer du joueur des Pelicans, car Garrett a fait un véritable carnage sur le parquet ce vendredi soir, et pas qu’un peu.
Myles Garrett. 😤
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 19, 2022
pic.twitter.com/k4TZvpE03y
Myles Garrett > Zion
— McNeil (@Reflog_18) February 19, 2022
Myles Garrett wtf 😳 pic.twitter.com/eSidR5ZJeZ
— Just Another Bengals Fan (@JustaBengalsFan) February 19, 2022
Le joueur a montré qu’il savait faire autre chose que des dunks, puisqu’il s’est aussi chargé de défendre son cercle à la perfection. Une magnifique défense, qui mérite bien un autre highlight :
Myles Garrett 😳 pic.twitter.com/htBx4770FY
— Gabriel Martins (@caradossports) February 19, 2022
Myles Garrett a peut-être perdu, mais il a assuré le spectacle pour ce match des célébrités. Une magnifique prestation pour le joueur des Browns, que l’on espère retrouver l’an prochain. Pas de doute, il sait assurer le show.