Ben Simmons est à Brooklyn depuis une dizaine de jours, et le moral semble être bon chez le meneur australien. Il s’est affiché tout sourire sur le banc du Barclays Center, et sa compagne Maya Jama a renforcé cette impression de bien-être avec une publication Insta qui en dit long.
Après un long bras de fer avec les Sixers, Ben Simmons est enfin libre ! Libre de jouer dans une franchise dans laquelle il ne sera pas pointé du doigt après chaque défaite, libre des critiques insistantes de certains anciens coéquipiers sur son incapacité à tirer hors de la raquette… Ce sont en tout cas les premières choses auxquelles il a du penser en apprenant la nouvelle lors de la trade deadline.
Car après l’élimination de Philadelphie face aux Hawks lors des derniers playoffs, c’est bien le meneur qui a reçu le plus de commentaires, et ce rôle de bouc émissaire aurait eu un effet dévastateur sur sa santé mentale. C’était d’ailleurs l’excuse utilisée par ses proches pour justifier son absence depuis le début de saison. Le meneur travaillait avec un spécialiste, et son échange a sans doute accéléré le processus de guérison.
Ben Simmons et Maya Jama heureux à Brooklyn
Car depuis son arrivée à New York, Ben Simmons semble plutôt radieux, que ce soit à l’entrainement ou sur le banc. S’il n’est pas forcément prêt sur le plan physique, il semble être dans un bon état d’esprit pour retrouver les terrains rapidement. Une impression confirmée par une publication de sa fiancée Maya Jama sur Instagram. On peut y voir le meneur installé en patron dans un gros camion.
Photo dans la 4ème slide de la publication.
Ben Simmons et Maya Jama vivent comme des rockstars depuis leur arrivée à New York, ce qui doit forcément faciliter l’intégration du couple dans la ville. Les dirigeants des Nets savent d’ailleurs qu’une compagne heureuse entraine souvent un joueur heureux, raison pour laquelle ils ont fait un énorme cadeau d’arrivée à la présentatrice britannique. Brooklyn est une grande famille, la preuve.
The Brooklyn Nets welcome Ben Simmons fiancé Maya Jama
— The Drummer Drummond (@RealCodyMallory) February 12, 2022
VIA @MayaJama Instagram story pic.twitter.com/uoY6at1jOM
Les Nets accueillent la fiancée de Ben Simmons Maya Jama
Ben Simmons n’aura visiblement pas mis longtemps à s’habituer à la vie new yorkaise, pour le plus grand plaisir de sa compagne Maya Jama. Le meneur retrouve petit à petit le sourire, ce qui est une étape cruciale avant de retrouver les terrains.