NBA – Draymond Green frappé en plein coeur le week-end dernier

NBA Draymond Green dans la défaite des Warriors
NBA (DR)

Bien présent à Cleveland ce weekend, et avec le sourire, Draymond Green a pourtant reçu une très mauvaise nouvelle la semaine dernière, lors du super bowl. On imagine la tristesse de l’intérieur, qui a été cambriolé, perdant beaucoup d’objets de valeur dans le lot.

Publicité

Toujours aussi précieux cette saison pour les Warriors, Draymond Green n’a pas foulé les parquets depuis des semaines, la faute à une blessure au mollet. L’intérieur va avoir besoin de temps pour récupérer, mais les hommes de Steve Kerr font le travail en attendant. D’ici les playoffs, tout devrait être revenu à la normale.

Néanmoins, tout n’est pas parfait pour Green cette saison. Loin de chez lui la semaine dernière, notamment à l’occasion du super bowl, le Warrior a reçu une nouvelle très peu plaisante : le cambriolage de son domicile d’après les informations du site TMZ.

Publicité

Triste histoire pour Draymond Green

Non seulement la maison a été cambriolée, mais les auteurs du crime ont laissé derrière un sacré grabuge, avec un vol estimé à environ 1 million de dollars. Des montres, des bijoux : beaucoup d’objets ont été volés, sans même parler du préjudice moral pour la famille du joueur.



La maison de Draymond Green à Los Angeles a été cambriolée lors du weekend du Super Bowl, avec des objets, des bijoux et d’autres biens volés, avec une perte estimée à plus d’un million de dollars. Green était présent au match de NFL quand cela est arrivé, et a découvert tout ça quelques heures après au moment de rentrer chez lui.

Publicité

Jamais une nouvelle rassurante pour un joueur et sa famille, et on imagine que la sécurité a dû être renforcée depuis. Heureusement, l’intéressé n’était pas présent au moment des faits, les malfaiteurs ayant profité d’une fenêtre pour commettre ce délit :

Nos sources indiquent que les auteurs sont rentrés par la fenêtre de Green, et ont pris des montres, des bijoux et d’autres biens personnels.

Publicité

Triste histoire pour Draymond Green, qui devait rentrer tout heureux après le Super Bowl. Une mauvaise nouvelle pour le joueur des Warriors, bien présent à Cleveland pour le All-Star Game : pas question pour lui de s’arrêter à cause de ça.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus