Allen Iverson est présent à Cleveland pour le All-Star Weekend, puisqu’il sera honoré à la mi-temps du match des étoiles pour sa place parmi les 75 meilleurs joueurs de l’histoire. Mais pour sa première apparition en publique de la semaine, AI s’est montré métamorphosé physiquement.
Allen Iverson est une légende unique dans l’histoire de la NBA, dans le sens où il est l’un des seuls joueurs à faire l’unanimité totale auprès des fans. En effet, qu’on soit un inconditionnel des années 80′, un nostalgique des années 90′ ou un fan plus récent, tout le monde partage la même admiration pour l’icône des Sixers que ceux qui ont eux la chance de le voir atteindre les sommets dans les années 2000′.
D’ailleurs, à l’occasion du All-Star Weekend, le site Bleacher Report a décidé de mettre en avant The Answer lors d’une soirée évènement. Ce vendredi, AI a été opposé à Tracy McGrady dans une grande bataille de highlights qui sentait bon les crossovers, les tirs contestés et les grosses crises offensives. Mais lors d’un message de présentation de la soirée, un élément a tiré l’attention des fans.
Allen Iverson aperçu avec quelques kilos en trop au All-Star Game
.@alleniverson and T-Mac are ready to go 👀
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 19, 2022
Watch in B/R app: https://t.co/jMVTV6wT3O pic.twitter.com/dNJiDEcrLi
Allen Iverson et T-Mac sont prêts
Allen Iverson s’est présenté avec une cagoule sur la tête, ce qui est devenu une habitude ces derniers mois, mais ce n’est pas ce qui a choqué les fans. Si les spectateurs ont été surpris, c’est simplement parce que le meneur semble avoir pris quelques kilos. L’angle de l’image n’est peut-être pas innocent, toujours est-il que les internautes se sont permis quelques blagues sur Twitter.
A.I on that Zion diet pic.twitter.com/h5vzRMNxiO
— Carlton Banks’ Burner Account (@cbanksburner23) February 19, 2022
AI suit le même régime que Zion Williamson
why it look like AI using a fat filter lmaooo
— dean 🦂 (@DeanScorpion_) February 19, 2022
Pourquoi on a l’impression qu’AI utilise un filtre grossissant mdrrrrr
Allen Iverson a peut-être pris quelques kilos, mais quoi de plus normal avec l’âge ? Et même en étant un peu plus lourd que par le passé, il reste sans doute bien plus vif et à l’aise balle en main que tous ceux qui se sont moqués sur les réseaux sociaux.