Après deux victoires de suite, les Nets ont encore perdu ce jeudi soir, et d’une triste manière. La période reste compliquée pour les hommes de Steve Nash, mais les nouveaux venus veulent réagir. C’est le cas d’Andre Drummond, qui a violemment taclé James Harden devant les médias.
Avec un bilan qui vient de passer à 31 victoires pour 28 défaites, les Nets ne sont pas vraiment sereins dans la conférence Est. Les playoffs ne sont pas forcément en danger, mais sans Kevin Durant, cela peut aller très vite. Les hommes de Steve Nash avaient pourtant réagi avec deux victoires de suite, avant de retomber ce jeudi soir.
Les Wizards sont passés par là, et ont décidé de gâcher la fête. Une victoire 117-103 à l’arrivée, et sans grande difficulté. Patty Mills et ses 22 unités n’ont pas suffi, pas même le rookie Cam Thomas, qui termine encore avec 20 points en sortie de banc. Néanmoins, un nouveau venu souhaite vite changer la donne.
Andre Drummond met les choses au clair à Brooklyn !
C’est le cas de Drummond, qui est arrivé dans le trade de James Harden. Il n’est plus un joueur des Sixers, mais souhaite manifestement s’imposer dans la Big Apple. Après le résultat, le pivot a fait passer un message devant les médias, et difficile de ne pas reconnaître le tacle pour le Barbu.
« I’m not here for party time. I’m here to win basketball games. »
— Nets Videos (@SNYNets) February 18, 2022
– Andre Drummond pic.twitter.com/7NgLVZWGfV
Je ne suis pas là pour faire la fête. Je suis ici pour gagner des matchs de basket.
Faire la fête ? Oui, un tacle pour Harden, dont les habitudes dans la Big Apple ont encore fait polémique récemment. Ce n’est pas un secret : le Barbu aime faire la fête, ce qui n’est pas forcément compatible avec la vie d’un basketteur professionnel : Drummond lui, l’a bien compris.
Les résultats ? Il faudra encore attendre pour les voir. Les Nets vont devoir réagir, même si la dernière update concernant Kevin Durant est assez positive. Nul doute que ce simple retour peut tout changer à Brooklyn.
Andre Drummond n’est pas James Harden, lui qui n’a pas prévu de faire la fête dans la Big Apple. Sa priorité est claire : les victoires, pour mener son équipe vers le titre. Au moins, les fans sont fixés.