Blessé lors du dernier match des Lakers, Anthony Davis attendait d’en savoir plus concernant son absence. L’information est déjà tombée, grâce aux Lakers ce jeudi soir, et c’est assez mauvais. Après son problème au genou, voilà que l’ancien Pelican va rester à l’infirmerie pendant quelque temps.
Avec un bilan de 27-31, les Lakers n’ont pas vraiment le droit à l’erreur pour cette seconde partie de saison, qui débutera après le All-Star Break. Il faut absolument enchaîner les victoires pour tenter de prendre une place en playoffs, ou au moins au play-in. Malheureusement pour les hommes de Frank Vogel, c’est plutôt mal parti.
La vidéo inquiétante d’Anthony Davis
Car si la dernière victoire contre le Jazz fait du bien au moral, les nouvelles ne sont pas bonnes pour la franchise. Lors de ce match face aux coéquipiers de Rudy Gobert, Davis s’est fait mal au niveau de la cheville. Pire ? Il était incapable de mettre du poids dessus au moment de se relever.
Quand on voit ça, on peut craindre une blessure assez grave, et l’IRM passée aujourd’hui vient de le confirmer. On vient d’apprendre, dans un communiqué des Lakers, que Davis souffre d’une entorse majeure à la cheville. Les Pourpre et Or ont confirmé que Unibrow sera réévalué dans seulement 4 semaines, au mieux.
Lakers star Anthony Davis has been diagnosed with mid-foot sprain on right foot and will be re-evaluated in four weeks.
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 18, 2022
La star des Lakers, Anthony Davis, souffre d’une entorse au pied droit et sera réévalué dans 4 semaines.
Anthony Davis reviendra dans 4 semaines sur les parquets, au mieux, et si sa guérison se déroule correctement. Un coup de massue pour les Lakers, qui devront se passer de ses services pour accrocher un ticket en playoffs : plus que jamais, un renfort est espéré.