Une star UFC dénonce : « Mike Tyson est un voleur ! »

Le boxeur de légende Mike Tyson
@miketyson

Personnage respecté dans toutes les disciplines de combat, Mike Tyson possède néanmoins quelques ennemis dans le milieu, dont un gros nom de l’UFC. Ce dernier s’en est encore pris au Kid Dynamite dernièrement, l’accusant de l’avoir escroqué !

Publicité

Avec son palmarès long comme le bras, et sa réputation de guerrier insatiable dans le ring, il possède fort logiquement une excellente réputation dans l’univers fight. Mike Tyson fait partie des plus grands noms de l’histoire des sports de combat, et reçoit encore aujourd’hui les fruits de son incroyable carrière. Il n’est en effet pas rare de le voir faire l’objet de témoignages d’admiration de la part de stars actuelles.

Jake Paul l’a encore montré dernièrement avec un message des plus élogieux : l’ancien champion du monde poids lourds s’apparente à un modèle pour une immense majorité de combattants. À l’inverse, d’autres ne le portent pas du tout dans leur cœur, et ce depuis des années. C’est par exemple le cas de Chael Sonnen, qui l’a rappelé dans sa dernière vidéo YouTube.

Publicité

Pour Chael Sonnen, Mike Tyson a volé des millions

Au moment d’évoquer le choc de l’UFC 272 entre Jorge Masvidal et Colby Covington, et la rivalité entre les deux stars des poids welters, Sonnen a reproché à Tyson d’avoir fabriqué celle qui l’a opposé à Lennox Lewis !

Je vais vous dire un truc : rien ne ressort du lot plus que ça à mes yeux, et ça me met encore en colère aujourd’hui.



Mike Tyson et moi ne nous entendons pas. Je ne sais pas si on peut parler de gros beef, mais en toute honnêteté, il préfère ne pas me croiser, et je préfère ne pas le croiser. Et tout ça remonte au fait qu’il m’a volé 50 dollars, comme à vous tous. Il a combattu Lennox Lewis, et c’est un voleur pour l’avoir fait. Après le combat, il a tout de suite pris le micro et a dit, « Tout ça, c’était pour promouvoir le combat. J’adore ce mec ! »

Publicité

Pour l’American Gangster, ce mensonge aurait tout d’un vol à l’état pur, puisqu’il a poussé des millions de spectateurs à payer pour regarder le prétendu règlement de comptes entre les deux légendes de la boxe !

Très bien, je suis ravi que vous ayez tous les deux réussi à vous réconcilier, mais vous m’avez escroqué, moi et tout le reste du public, en me prenant 50$. Donc rendez-moi mon argent !

Sonnen va même plus loin, en affirmant que cette pratique devrait être perçue comme illégale, tout comme elle l’est dans d’autres domaines marketing !

Vous ne pouvez pas me vendre un steak, me donner du poulet et me dire une fois que je me suis plaint, « C’était pour la vente ! » Vous ne pouvez pas me vendre une voiture en me disant qu’elle a un lecteur CD alors qu’elle n’a qu’une auto-radio, et me dire, « J’essayais juste de vous la vendre ! »

Publicité

20 ans après l’affiche entre Mike Tyson et Lennox Lewis, Chael Sonnen ne décolère pas envers son compatriote américain. L’ancienne star de l’UFC attend encore son remboursement, lui qui estime avoir été dupé par les deux hommes avec une rivalité fictive !

Fight Mike Tyson Multisports UFC

Les dernières actus