Dans les prochains jours, les Lakers espèrent signer plusieurs joueurs afin de renforcer leur effectif. Malheureusement pour eux, on peut dire que ça débute mal, puisqu’une cible a décidé de rejoindre les Bulls : un premier échec pour le front office.
Maintenant que la deadline est passée, les Lakers vont devoir signer des agents libres pour tenter de renforcer leur roster. On sait que le front office suit de multiples pistes, dont Goran Dragic, qui ferait beaucoup de bien à la mène. D’autres joueurs cités pour venir à Los Angeles ? Dennis Schroder, tout comme Tristan Thompson, que LeBron James connaît bien.
Premier raté pour les Lakers sur le marché !
Seulement voilà, dans le cas du pivot, le deal n’aura tout simplement pas lieu. On vient d’apprendre ce mercredi soir, par l’intermédiaire du coach des Pacers, que Thompson va rejoindre les Bulls dans les prochains jours, après un buyout. Premier coup dur pour les Angelinos.
The Indiana Pacers will waive center Tristan Thompson, coach Rick Carlisle says. Thompson will sign a new deal with the Chicago Bulls after he clears waivers.
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 17, 2022
Les Pacers vont couper Tristan Thompson, selon le coach Rick Carlisle. Thompson va signer un nouveau contrat avec les Chicago Bulls.
Un joli coup pour les Bulls, qui continuent de se renforcer à l’Est en vue des playoffs. Thompson termine sur une bonne note dans l’Indiana avec la victoire contre les Wizards, mais également 17 points et 6 rebonds en sortie de banc. Pas étonnant que plusieurs prétendants étaient intéressés, dont les Angelinos.
Il avait déjà été intéressant quelques jours plus tôt contre les Bucks, de quoi susciter le bonheur des Bulls concernant cette signature :
Tristan Thompson va renforcer les Bulls dans les prochains jours, et pas les Lakers. Un coup dur pour Los Angeles, qui va devoir tout miser sur un meneur dans un futur proche. La bataille promet d’être passionnante.