Formant un couple heureux avec sa femme Ayesha, Stephen Curry parvient toujours à lui faire des surprises après des années à ses côtés. Récemment, il a notamment fait une surprenante révélation sur ce qu’il préférait concernant son physique… On n’aurait pas attendu ça de lui !
Mariés depuis maintenant 11 ans, Stephen et Ayesha Curry forment l’un des couples modèles de la grande ligue. La famille du meneur des Dubs a régulièrement fait le Buzz par le passé, que ce soit par les adorables apparitions de sa fille Riley en conférence de presse ou bien par les photos assez hot de son épouse en vacances. L’occasion pour les internautes de voir à quel point ils forment tous une famille heureuse.
Ce qui les distingue par-dessus tout, c’est cette capacité à se montrer sans filtre sur leur vie privée, partageant régulièrement des anecdotes sur l’autre. Ayesha a notamment dévoilé le rituel d’après-match du Warrior, récemment. Le n°30 a visiblement décidé de lui rendre la pareille, lorsqu’ils ont participé à un test de connaissance sur leur relation rendu public. Interrogé sur ce qu’il préférait du physique de sa dulcinée, il a en effet donné une surprenante réponse :
Steph Curry craque sur les pieds de sa femme
Steph : J’adore tes pieds, je n’ai même pas à réfléchir pour donner ma réponse.
Ayesha : Tu es tellement bizarre.
Effectivement, voilà un fétiche assez détonnant de la part du triple champion. On en apprend tous les jours !
Concernant sa femme, elle a dévoilé que c’étaient les épaules du natif d’Akron qui lui plaisait le plus. Au cours de cette vidéo, les deux tourtereaux en ont profité pour en faire apprendre un peu plus sur eux à leurs fans. On a par exemple découvert l’étrange surnom que Steph a au sein de sa famille, ainsi que sa première impression d’Ayesha. Cette dernière a aussi partagé le talent caché du double MVP :
Steph : La première fois qu’on s’est rencontré, j’ai pensé que tu étais mignonne… et canadienne.
Ayesha : Son talent caché, c’est sa capacité à avaler un paquet de graines de tournesol à toute vitesse. Sa mère l’appelle E.T. (rires)
De toute évidence, Stephen Curry est donc un (très) grand fan des pieds de sa femme. Certains diront qu’Ayesha doit certainement recevoir des massages de façon régulière, du gagnant-gagnant en gros !