James Harden était bien présent lors du dernier match des Sixers, mais pas sur le parquet. Le Barbu était dans la salle pour soutenir ses coéquipiers, tout en faisant connaissance avec ses nouveaux fans. Bémol ? Les choses ont mal tourné contre les Celtics, et on ne peut pas dire que l’ancien Rocket soit un porte-bonheur.
Maintenant que le trade est complété, les supporters des 76ers sont impatients de voir James Harden sur un parquet. Il faudra malheureusement faire preuve de patience, puisque l’intéressé n’est pas prêt à faire ses débuts : sa rééducation va continuer pendant quelque temps encore, ce qui veut dire que Joel Embiid va devoir assurer.
Le visage fermé de James Harden au résultat des 76ers
Spoiler : ce n’était pas le cas ce mardi soir. Les Sixers ont perdu contre les Celtics, et de manière assez violente, avec un score final de 135-87, le tout à la maison. Non, ce n’était pas un bon moment pour les fans, et Harden en personne, puisqu’il était dans la salle pour assister à la déroute.
Celtics up 51 on the Sixers 😳 pic.twitter.com/UVihwOMyGf
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 16, 2022
Les Celtics mènent de 51 points contre les Sixers
Vous avez bien lu, les Sixers ont été menés de 51 points contre les Celtics ce mardi soir, preuve que rien ne s’est passé comme prévu. Devant Harden, ses coéquipiers n’auraient pas dit non à une belle victoire, mais Jayson Tatum et compagnie en ont décidé autrement. Au moins, le Barbu pourra garder un bon souvenir avec le fameux rituel de la cloche.
James Harden rings the bell at home for Sixers vs Celtics 🔔
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) February 16, 2022
Rate the Beard's Philly Vibe fit 📈pic.twitter.com/zmPCdxZFsx
James Harden sonne la cloche à la maison pour Sixers vs Celtics 🔔
James Harden n’a pas assisté à une victoire des Sixers, loin de là. Pour une première, on va dire que ce n’est pas vraiment un porte-bonheur. Espérons que lors de sa prochaine au Fargo Center, il soit en tenue afin d’aider directement ses coéquipiers.