NBA – La photo virale de LeBron déchiré après la fête du Super Bowl !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Présent dans le stade pour le Superbowl, LeBron a bien évidemment fêté la victoire de Los Angeles en grandes pompes. Visiblement, il a d’ailleurs décidé de se lâcher bien comme il faut ! C’est en tout cas ce que suggère sa dernière publication Instagram.

Publicité

Le Superbowl 56 se tenant dans la Cité des Anges, LeBron James était bien évidemment présent pour assister à cet évènement ultra-médiatisé. Entre le match opposant les Rams de LA aux Bengals de Cincinnati et le show de la mi-temps avec Dr. Dre, Snoop Dogg ou encore Eminem, le Laker a eu de quoi passer une très agréable soirée. Cela s’est d’ailleurs vu avec les quelques clichés viraux du Chosen One, dans le stade :

Publicité

LeBron James ivre après le Superbowl 56

Histoire d’embellir un peu plus cette soirée, ce sont les Californiens qui se sont imposés au terme d’une rencontre serrée (23-20). Certes natif de l’Ohio, le King n’a cependant pas pu s’empêcher de fêter le succès de son lieu de résidence actuel. Visiblement, il a aussi décidé de s’autoriser un petit écart question alcool pour l’occasion, d’autant qu’on l’a vu savourer un verre de sa marque de tequila pendant le match. Il est toutefois allé un peu plus loin, si l’on se fie à sa publication sur Instagram. La deuxième photo montre un tout autre visage de l’ailier :



Avant le match vs après le match !

Publicité

Chemise ouverte aux quatre vents et regard bien vitreux : pas de doute, le quadruple champion avait un coup dans le nez à la fin de la nuit. Étant donné qu’il traite son corps comme un temple, c’est un moment assez exceptionnel et la preuve qu’il sait se comporter comme n’importe qui quand il fait la fête. Du côté des internautes, on s’est en tout cas bien amusé de sa dégaine, en mettant l’accent sur son état d’ébriété évident :

LeBourré

Publicité

Doté d’une hygiène de vie irréprochable, on peut pardonner à LeBron James de s’accorder un petit écart par ci par là. Même si les fans des Lakers y trouveront certainement quelque chose à redire, compte tenu des galères des Pourpres et Ors…

Buzz LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus