Après un début de saison difficile, les Bucks poursuivent leur réveil au sein de la conférence Est, avec un Giannis Antetokounmpo toujours aussi impressionnant. L’ailier vient de sortir une nouvelle performance assez folle, rarissime dans l’histoire de la NBA…
Ce n’est pas une surprise, et ce malgré des débuts ratés, mais il faudra compter sur les Bucks pour les prochains playoffs. La franchise s’est aisément réveillée à l’Est depuis pas mal de temps déjà, avec un grand Giannis Antetokounmpo. Quand ce dernier est réuni avec Khris Middleton et Jrue Holiday, alors la machine est en marche dans le Wisconsin.
On a pu le vérifier à la maison ce mardi soir, avec une simple confrontation face aux Pacers. Pas de raclée au rendez-vous, mais un succès quand même pour les hommes de Mike Bundenholzer, 128-119. Leur bilan passe à 36 victoires pour 23 défaites, et la ferme intention de bien finir l’année.
Giannis rejoint Chamberlain et Malone dans l’histoire !
L’homme de la partie ? Comme c’est très souvent le cas ces dernières années, il s’agit bien du Greek Freak, qui termine avec 50 points à 17/21 au tir, 14 rebonds et 4 passes. Un véritable carnage dans la raquette adverse, et avec une efficacité assez insolente. D’après l’analyste Justin Kubatko, c’est presque du jamais vu.
Giannis Antetokounmpo tonight:
— Justin Kubatko (@jkubatko) February 16, 2022
✅ 50 PTS
✅ 14 REB
✅ 17-21 FG
Antetokounmpo is just the third player in NBA history to record at least 50 points and 10 rebounds in a game while shooting 80% from the field, joining Wilt Chamberlain and Karl Malone. pic.twitter.com/qVMsEf8j2x
Giannis Antetokounmpo ce soir : 50 points, 14 rebonds, 17/21 au tir. Il est le troisième joueur de l’histoire de la NBA à enregistrer au moins 50 points et 10 rebonds dans un match en tirant à 80% au tir, rejoignant Wilt Chamberlain et Karl Malone.
Quand on rejoint Wilt Chamberlain dans l’histoire, on sait déjà que la prouesse en question est folle. Celle de Giannis ne fait pas exception, lui qui s’est amusé chez les Pacers :
Giannis Antetokounmpo a roulé sur les Pacers, il n’y a pas vraiment une autre explication à ce carnage. Une véritable démonstration pour le Grec, qu’il ne faudra pas oublier à la fin de l’année pour le MVP. En attendant, l’intéressé continue d’être en mission.