UFC – Conor McGregor prend une photo sur son yacht, un détail gênant interpelle les fans !

La star de l'UFC Conor McGregor
@thenotoriousmma

En attendant de pouvoir faire son retour dans l’octogone UFC, Conor McGregor passe du bon temps sur les côtes des Bahamas. Il vient d’ailleurs de partager un post montrant son luxueux quotidien actuel, dont un détail le met une nouvelle fois dans la sauce !

Publicité

Pendant que certains combattants conservent leur ceinture comme Israel Adesanya, ou luttent pour de meilleures conditions salariales comme Francis Ngannou, lui profite de sa fortune colossal loin de toute cette agitation. En vacances, Conor McGregor se prélasse du côté des Bahamas, et y fait de surprenantes rencontres. Il en profite par ailleurs pour exhiber son yacht dans un cadre paradisiaque.

Comme à son habitude, le Notorious s’est fait un plaisir de se montrer dans ces conditions idylliques et fastueuses. Il a en effet partagé une publication sur son compte Instagram, ce lundi, le montrant assis confortablement sur son embarcation de luxe devant un ciel majestueux. Cependant, quelques détails des photos jointes à ce post ont rapidement interpellé les internautes !

Publicité

@thenotoriousmma


Conor McGregor encore chopé avec un blunt ?

Tandis que certains pensent que Conor McGregor boit ici du lait, d’autres penchent plutôt pour un cocktail alcoolisé, à savoir un « White Russian ». De quoi pousser au regret plusieurs de ses fans, alors qu’il a récemment annoncé qu’il s’apprêtait à stopper sa consommation de boissons. Là n’est cependant pas le plus problématique, puisque c’est surtout le contenu de sa main droite qui amuse (ou dérange selon le point de vue), les réseaux sociaux ! Preuve avec quelques commentaires sous la publication.

Publicité

Ne crois pas qu’on n’a pas vu le joint 🤫

Un gros joint dans l’autre main ouaiiiiip 🙌🙌🙌😂😂😂😂

Décidément, après sa récente soirée trop arrosée dans son bar du Black Forge, la star irlandaise aime visiblement se mettre dans de sales draps avec la fumette !

Publicité

Nouvelle semaine, et nouvelle publication polémique pour Conor McGregor. Mis bout à bout, tous ces écarts pourraient bien, à terme, le pénaliser lors de son retour dans la cage de l’UFC !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus