La guerre entre Jake Paul et Conor McGregor se poursuit depuis des mois, sans qu’aucun des deux hommes ne semble vouloir y mettre un terme. Alors qu’ils semblaient avoir trouvé un terrain d’entente, l’influenceur a finalement démonté une nouvelle fois son rival !
Avec une personnalité aussi affirmée, pas étonnant qu’ils possèdent de nombreux détracteurs et adversaires dans leur domaine respectif. Pas plus d’ailleurs que le fait qu’ils soient tous deux considérés comme ennemis. Depuis les premières provocations de Jake Paul en direction de Conor McGregor, les deux stars du fight se retrouvent très régulièrement confrontées dans l’actualité.
Cependant, il convient de préciser que c’est plus souvent le néo-boxeur qui cherche à attirer l’attention du Notorious, et non l’inverse. Cela a encore été le cas suite à l’UFC 271, et la victoire d’Israel Adesanya aux dépens de Robert Whittaker. Tout d’abord, CMG a tenu à féliciter le champion des poids moyens, tout en cherchant bien évidemment à se mettre en avant !
Congrats Paradigm Sports Management Agency! Number 1 and 2 highest paid on the ufc roster contractually. Myself and Izzy. An excellent feather in the cap of an amazing sports agency. @ParadigmSports!
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) February 13, 2022
Congrats to all my team and a big congrats last night Israel ❤️
Félicitations à la Paradigm Sports Management Agency, qui gère désormais les deux combattants les mieux payés du roster UFC contractuellement, moi et Izzy ! Un excellent trophée de plus dans la collection d’une incroyable agence de sport.
Chapeau à toute mon équipe et grosses félicitations à Israel pour ton combat d’hier soir ❤️
En plein flex, McGregor sèchement calmé par Jake Paul
Jake Paul ne possédant aucun beef avec Adesanya, ce tweet n’avait a priori rien pour irriter l’influenceur sur ce point. C’était sans compter sur les détails financiers lâchés par McGregor, qui ont poussé JP à un gros recadrage sur ce sujet qui lui tient à cœur !
En effet, Izzy l’a bien mérité, mais malheureusement, Tyson Fury touche toujours plus que vous deux réunis en combattant. Conor, quand est-ce que tu vas commencer à jouer ta partition pour que TOUS les combattants obtiennent un meilleur salaire et le remboursement de leurs soins de santé ?
Plutôt très discret dans cette discussion depuis son lancement, Conor ne devrait pas y réagir suite à ce message de Jake Paul. Un nouveau snob à ajouter à la liste, après celui adressé par l’Irlandais face à la proposition pourtant alléchante de son rival !
Jake Paul se bat toujours pour les intérêts financiers des combattants UFC, bien plus d’ailleurs que leur principal représentant, Conor McGregor. Un constat qui agace le Problem Child, mais qui ne devrait pas disparaitre de sitôt !