Grand absent pendant toute la première partie de saison chez les Sixers, Ben Simmons avait un vrai conflit contre son ancienne équipe. Avec les Nets ? C’est évidemment une autre histoire, et on a pu le confirmer ce lundi. L’Australien n’a pas tardé à se faire remarquer dans la Big Apple.
Privé de compétition, Ben Simmons a attendu pendant des mois un trade des Sixers, ce qui en disait long sur sa motivation à l’idée de partir. Les amendes, très nombreuses ? Pas un problème pour l’Australien, qui était prêt à attendre jusqu’à la fin de saison si nécessaire. Heureusement pour lui, pas besoin de patienter aussi longtemps.
Sixers et Nets ont bien trouvé un accord la semaine dernière pour un trade de Simmons, contre James Harden. Un échange d’ampleur, et qui va permettre aux deux joueurs de se relancer. Le Barbu retrouve le sourire à Philly, à l’image de cette photo, tout comme c’est le cas de Ben dans la Big Apple.
Ben Simmons se déplace publiquement pour les Nets !
Désireux d’un nouveau départ, le meneur est visiblement heureux d’avoir atterri chez les Nets. Pour le premier match officiel de son équipe depuis le trade, l’intéressé a décidé de faire le déplacement. Oui, il était donc présent pour assister à la victoire de Brooklyn, avec un grand Seth Curry pour l’occasion.
In the building 👀 pic.twitter.com/KCpan6vzfj
— Brooklyn Nets (@BrooklynNets) February 14, 2022
Au-delà de sa simple présence, Simmons semblait heureux sur le banc :
Ben Simmons sur un banc NBA ça fait un baaaaaail 🥲 pic.twitter.com/2s90KPxmKF
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) February 15, 2022
Ben Simmons était bien présent pour les Nets, mais sur le banc. Néanmoins, c’est un début pour l’Australien, que l’on n’avait pas aperçu depuis très longtemps. Pas de doute, il est heureux de ce nouveau départ.