Toujours incapable de combattre à cause de sa blessure au tibia, Conor McGregor n’en reste pas moins un nom prisé à l’UFC. Un combattant lui a d’ailleurs récemment transmis une belle offre sur Twitter, que le Notorious pourrait être très tenté d’accepter !
À l’heure actuelle, il ne figure qu’à la 9ème place du ranking UFC des poids légers. Une position qui s’explique facilement par les deux défaites qu’il a essuyées en 2021. Et malgré cela, Conor McGregor fait toujours partie des principales stars du circuit. En nette panne de résultats sur l’année passée, l’ancien champion de la catégorie devrait toutefois avoir droit à un combat XXL pour son retour dans l’octogone.
Jusqu’ici, impossible néanmoins de savoir qui il affrontera à cette occasion — même s’il a déjà glissé quelques indices sur le sujet — ni quand cette reprise pourrait avoir lieu. Qu’importe pour lui ou ses rivaux, puisque tout ce petit monde continue de se provoquer depuis sa blessure, intervenue lors de l’UFC 264. N’allez cependant pas croire que tous les combattants en ont après sa peau, car d’autres se montrent bien plus cléments envers lui !
Conor McGregor invité pour l’UFC 272
Toujours handicapé par son tibia gauche, McGregor devra a priori encore attendre quelques mois avant de regoûter à la compétition. Il pourrait pourtant réapparaitre… dès l’UFC 272, suite à la proposition inattendue de Brian Kelleher. Ce dernier affrontera à cette occasion un certain Umar Nurmagomedov, cousin de Khabib, et aimerait que CMG le soutienne dans son corner !
@TheNotoriousMMA hey would you like to corner me in my next fight at ufc 272 against khabibs cousin umar
— Brian BOOM Kelleher (@brianboom135) February 12, 2022
Hey Conor, est-ce que tu voudrais être dans mon coin pour mon prochain combat contre le cousin de Khabib, Umar, lors de l’UFC 272 ?
Une invitation à laquelle le Notorious n’a malheureusement pas encore répondu, mais qui possède tous les éléments nécessaires pour le faire réfléchir !
En effet, même s’il n’obtiendrait pas de la sorte la revanche qu’il espère tant face à Khabib, CMG se retrouverait une fois de plus à quelques mètres de lui, et pourrait le provoquer comme il sait si bien le faire. En revanche, pas sûr que Dana White accepte sa présence autour de la cage. Compte tenu de la folie de l’Irlandais, sa proximité avec son ancien bourreau pourrait provoquer de grosses échauffourées !
En quête d’un gros coup de pub pour son combat face à Umar Nurmagomedov, Brian Kelleher a flairé le bon filon, en proposant à Conor McGregor de l’assister pour cette échéance. Reste maintenant au Notorious à accepter ou non cette offre séduisante !