Les fans NBA aiment bien suivre les nombreux rebondissements dans la relation entre Scottie Pippen et son ex-femme Larsa. Mais la dernière révélation n’a rien d’amusante, bien au contraire. La mère de famille a fait une lourde accusation à l’encontre de la légende des Bulls.
La vie privée de la famille Pippen est un feuilleton qui passionne bon nombre de fans NBA. En effet, entre Scottie, légende des Bulls, et son ex-femme Larsa, il ne se passe pas un mois sans une nouvelle affaire / polémique qui retourne les réseaux sociaux. On se souvient par exemple de l’aventure de la mère de famille et de Malik Beasley, jeune joueur des Timberwolves l’année passée.
Le Hall of Famer aussi se souvient de ce chapitre tumultueux, et il n’avait pas hésité à envoyer une punchline sanglante quand Beasley a été condamné par la justice américaine pour avoir intimidé une famille avec une arme à feu. Malgré les réjouissances, il a lui aussi été ramené sur terre par une décision de justice pas à son avantage suite à l’officialisation du divorce avec la mère de ses enfants.
Scottie Pippen auteur de violences conjugales ?
Malheureusement, le dernier épisode de cette rivalité sentimentale est bien moins « drôle » que les autres. En effet, Larsa Pippen participe actuellement à l’émission de télé-réalité à succès « The Real Housewives of Miami« , et lors d’un passage au confessionnal, elle a dévoilé un lourd secret sur sa relation avec la légende des Bulls…
J’étais traumatisée dans ma relation avec Scottie. S’il ne parvient pas à obtenir ce qu’il veut de moi, il me punit. Il est comme « le Punisher » dans la série (un héros qui se venge de tous ses ennemis suite au massacre de sa famille, ndlr). C’est le dernier moyen de contrôle qu’il a sur moi et les enfants. Il me punit seulement parce que je lui fais vendre la maison.
Larsa Pippen n’est pas réellement explicite dans ses accusations, mais les hypothèse ne sont pas nombreuses dans ce cas de figure, tant le mot « punition » est connoté. En effet, il peut s’agir d’un châtiment physique, Larsa serait donc victime de violences conjugales, ou bien d’un châtiment psychologique, auquel cas Scottie Pippen pourrait la faire culpabiliser de vouloir vendre la maison et de vouloir détruire la famille.
Dans les deux cas, ce serait absolument scandaleux de la part du multiple champion, qui s’en prendrait également à ses enfants dans l’histoire. Des révélations qui rendent les performances actuelles de Scotty Jr. encore plus folles. Malgré le contexte familial difficile, le jeune combo guard de Vanderbilt détruit tout au niveau NCAA et s’approche de son rêve de NBA.
La famille Pippen est en proie au doute depuis de nombreux mois, et cette révélation pourrait avoir l’effet d’une bombe. Si les faits sont avérés, Scottie pourrait perdre gros, et c’est bien normal. Le doute persiste toujours quant à la nature des « punitions ».