NBA – Le plus gros rival des Lakers dans le dossier Goran Dragic révélé !

Les Los Angeles Lakers, représentés ici par les superstars NBA Anthony Davis et LeBron James, connaissent leur rival numéro 1 dans le dossier bouillant Goran Dragic, ici sous les couleurs des Toronto Raptors
NBA (DR)

Annoncés comme agressifs une fois le marché des buyouts lancé, les Lakers devraient se mêler à la lutte pour signer Goran Dragic. Cependant, une top-team de l’Est pourrait leur mener la vie dure dans ce bouillant dossier, et apparaitre comme leur principal concurrent pour récupérer le Slovène !

Publicité

À défaut d’avoir su se montrer plus habiles que les autres équipes sur le marché des transferts, tâche maintenant à eux de bien préparer celui des buyouts. Les Lakers ne sont pas parvenus à enregistrer la moindre recrue avant la trade deadline, ce qui les a forcément pousser à changer leurs plans pour la fin de saison. Désormais, ce sont les futurs agents libres qui vont s’affirmer comme leurs cibles principales !

Plusieurs jolis noms pourraient voir leur contrat racheté dans les prochains jours, et par la suite être obtenus à bas coût par les Angelinos. Parmi eux : Goran Dragic, dont la signature annoncée aux Mavericks pourrait finalement être tombée à l’eau. Une information qui n’a pas échappé à Rob Pelinka, qui a immédiatement activé la piste menant au meneur slovène. Or, il est loin d’être le seul à suivre de près sa situation !

Publicité

Les Bucks en pôle pour mettre la main sur Goran Dragic ?

Comme l’a rappelé Adrian Wojnarowski au moment de révéler l’intérêt des Lakers pour Dragic, plusieurs autres cadors de la ligue surveilleraient l’ancien All-Star. Cependant, ce sont bien les Bucks qui pourraient rafler la mise dans ce dossier, compte tenu des récentes évolutions de leur effectif. Woj’ se charge de rapporter la nouvelle, faisant de Milwaukee le grand favori dans cette lutte de haute voltige !



Publicité

Suite au trade de Donte DiVicenzo et à la blessure de Pat Connaughton, les Bucks vont se montrer agressifs dans leur poursuite de Goran Dragic une fois qu’il aura rejoint le marché des buyouts, la semaine prochaine, d’après des sources. Dragic aura une belle opportunité de jouer un rôle important chez les champions en titre.

En effet, contrairement au rôle de meneur backup que pourraient lui promettre les Purple & Gold, Dragic pourrait hériter d’une place de titulaire chez les Bucks. L’alliage qu’il composerait avec Jrue Holiday dans le backup de Milwaukee lui offrirait alors de belles chances d’aller chercher sa première bague de champion. Pas sûr qu’il pourrait en dire autant s’il venait à rejoindre Los Angeles !

Publicité

Décimés au niveau de leur base arrière, les Bucks chercheront donc par tous les moyens à signer Goran Dragic dans les jours à venir. Une mauvaise nouvelle pour les Lakers, qui se verraient eux aussi bien accueillir le Dragon !

Free agents, free agency Goran Dragic Los Angeles Lakers Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus