Contrairement à James Harden et Kevin Durant, Kawhi Leonard et Paul George s’entendent toujours à merveille. La preuve, les deux coéquipiers se sont rendus au Super Bowl ensemble, ce qui n’a pas forcément été au goût de tous les fans des Clippers.
Les stars NBA étaient de sortie ce dimanche à l’occasion du Super Bowl. L’évènement sportif le plus important de l’année Outre-Atlantique se déroulait à Los Angeles, alors forcément de nombreux représentants de la ville se sont rués en tribunes, et notamment LeBron James, qui a fait le buzz pour ses nombreuses réactions virales. L’autre équipe de la ville était également représentée avec deux All-Stars.
Kawhi x PG at the Super Bowl. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 14, 2022
(via @LAClippers) pic.twitter.com/tadVlwVLSO
Kawhi Leonard et Paul George trop absents pour certains fans
Kawhi Leonard et Paul George sont toujours indisponibles, mais ils prennent du temps en dehors des terrains pour renforcer leur relation. Mais ce n’est pas forcément au goût de tous, puisque de nombreux internautes se sont moqués de ce cliché viral. En effet, certains n’ont pas hésité à reprocher aux deux All-Stars leur longue absence et leurs nombreuses activités, autres que le basket.
They everywhere except for on the court
— ⁶ (@JamesTrippinFr) February 14, 2022
Ils sont de partout, sauf sur le terrain.
This is the closest they gonna get to a championship
— LA evil empire most hated (@fearthebestteam) February 14, 2022
Ils ne seront jamais aussi près d’un titre
Kawhi Leonard n’a pas eu besoin d’assister au Super Bowl pour savoir ce qu’était un titre, lui qui est déjà double champion NBA. Mais il est vrai que les fans des Clippers doivent être particulièrement frustrés par la situation. Les deux All-Stars sont à l’infirmerie, et cette année encore, ils ne devraient pas prétendre au titre, objectif pourtant annoncé et assumé lors de leur signature en 2019… Ça expliquerait en tout cas les récentes humiliations.
Les internautes commencent à être frustrés par les absences de Kawhi Leonard et Paul George, tous deux blessés. Mais qu’ils soient au Super Bowl ou non, ils ne reviendront pas plus vite sur les terrains, alors autant profiter de l’occasion pour créer du lien.