Maintenant que la deadline est terminée, les prétendants au titre vont chercher à se renforcer grâce au marché des agents libres. Les Lakers veulent passer à l’action, tout comme les Nets, mais aussi les Warriors. En bref : une belle bataille à venir, et notamment pour ce vétéran, très prisé depuis peu.
Cela fait maintenant quelques jours que le marché s’est calmé, après une deadline très agitée, surtout avec le trade entre Ben Simmons et James Harden. Désormais, plus d’échange possible, les prétendants à la bague vont devoir passer par les agents libres afin de renforcer, ou non, leur roster. Les Lakers, tout comme les Warriors, devraient être actifs.
Après tout, ces deux équipes n’ont pas effectué de mouvements à la deadline. C’est compréhensible pour les Dubs, qui brillent à l’Ouest cette saison, mais pas pour les Angelinos. Sans surprise, il y aura donc une belle bataille pour certains agents libres, dont Goran Dragic.
Le vétéran déjà très prisé sur le marché !
Le meneur n’a pas joué de la saison avec les Raptors, au point qu’il a été échangé vers les Spurs la semaine passée. Là encore, il n’a pas l’intention d’évoluer sous les ordres de Gregg Popovich selon Adrian Wojnarowski. Il devrait être coupé, suscitant un gros intérêt parmi les cadors.
The Lakers are planning to join several rivals — including the Los Angeles Clippers, Milwaukee Bucks, Chicago Bulls, Brooklyn Nets and Golden State Warriors – in aggressive pursuit of Dragic. More coming up now on NBA Countdown on ABC ahead of the Lakers-Warriors game.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) February 13, 2022
Les Lakers ont prévu de rejoindre plusieurs rivaux – dont les Clippers, les Bucks, les Bulls, les Nets et enfin les Warriors – dans une poursuite agressive pour Dragic.
Même s’il n’a pas joué depuis un moment, Dragic est capable d’aider un prétendant au titre. Son expérience est vitale, et très importante pour les Lakers, qui veulent un nouveau meneur. Néanmoins, et vu leur bilan, la franchise californienne ne fait pas franchement rêver pour le moment.
Les problèmes sont nombreux dans la Cité des Anges, tout comme les mensonges à en croire cette dernière rumeur, évoquant un conflit entre le GM et LeBron James. Comme quoi, rejoindre les Angelinos n’est pas si évident que ça, même pour Dragic.
Les Lakers veulent Goran Dragic, tout comme une bonne partie de la ligue. Une bonne nouvelle pour le meneur, qui aura l’embarras du choix au moment de choisir sa future destination : dénouement attendu la semaine prochaine.