Shareef O’Neal est un immense fan de LeBron James, comme de nombreux jeunes joueurs de son âge. Alors forcément, quand le King a fait tomber un monumental record all-time ce samedi, le fils du Shaq a été obligé de réagir sur les réseaux sociaux.
LeBron James traverse peut-être une saison compliquée avec ses Lakers, il n’en reste pas moins un joueur d’exception. En effet, si les Purple and Gold ne parviennent pas à arracher une place pour les playoffs, il n’aura pas grand chose à se reprocher, lui qui tourne encore à 29 points, 7.9 rebonds et 6.5 passes décisives de moyenne à 37 ans ! D’ailleurs, grâce à cette folle cadence, il continue de faire tomber des records.
Lebron James is now the NBA's all-time leading scorer across regular season and postseason games 👑pic.twitter.com/pimb1IZ5Aq
— Pickswise (@Pickswise) February 13, 2022
Shareef O’Neal bouche bée devant l’exploit de LeBron
Sur ce tir à 3 points, le King est devenu le meilleur marqueur de tous les temps, devant Kareem Abdul-Jabbar, cimentant un peu plus sa place au sommet de la hiérarchie all-time aux côtés de Michael Jordan. Si cet accomplissement a été gâché par la défaite face aux Warriors, les fans ont tout de même tenu à le saluer. Sur Twitter, Shareef O’Neal a fait passer un message élogieux à LeBron.
I’m glad I live in a time where I get to watch BRON play ! @KingJames 🐐 https://t.co/tDU905aegP
— Shareef O’Neal (@SSJreef) February 13, 2022
Je suis heureux de vivre à une époque où je peux voir jouer LeBron !
Comme de nombreux jeunes joueurs, Shareef O’Neal prend LeBron James comme modèle et il se régale tout simplement devant ses exploits. Il faut dire que le King continue d’impressionner malgré l’âge, ce qui doit inspirer pas mal de talents Outre-Atlantique, mais pas que. Et grâce aux nombreuses relations de son père, l’actuel joueur de LSU devrait pouvoir faire passer le message directement au King après ce record.
D’ailleurs, pour conclure cette soirée parfaite, Shareef et ses coéquipiers se sont imposés face à Mississippi State, un farouche rival en NCAA. Le jeune intérieur a été plutôt à son avantage en plus, avec 8 points et 3 rebonds en seulement 14 minutes passées sur le parquet.
Shareef O’Neal a vécu une incroyable soirée ce samedi. Il a vu son idole battre un record all-time monumental, et il s’est imposé avec LSU, le tout en étant à son avantage. Après des saisons compliquées, il doit revivre !