NBA – Evan Fournier se rate complètement avec les Knicks, qui subissent une humiliation !

Evan Fournier s'agace de l'attaque des Knicks
NBA (DR)

Sur le parquet de Portland ce samedi soir, les Knicks ont ruiné une forte avance dans le dernier quart. Cela donne une défaite à l’arrivée, avec un Evan Fournier dans un jour « sans ». Maladroit, le Français n’a pas réussi à peser dans cette rencontre, de quoi s’attirer des critiques.

Publicité

Muets lors de la deadline, les Knicks ont encore un faible espoir d’accrocher les playoffs d’ici la fin de l’exercice. Pour ça, il va falloir enchaîner les victoires, et éviter les désillusions comme ce samedi soir, contre les Blazers. Les hommes de Tom Thibodeau avaient pourtant 23 points d’avance, avant de s’écrouler.

L’incroyable remontée de Portland face à New York

Le score final ? 112-103 pour les Blazers, qui pourront être heureux de la tournure du match. Les Knicks ont longtemps mené, notamment 82-59 dans le troisième quart, mais Anfernee Simons et ses 30 unités ont fait la différence. Pour New York, c’est Evan Fournier qui va s’en vouloir.

Publicité

Les Knicks ont mené de 23 points, égalant le deuxième plus gros raté dans un match perdu sur les 25 dernières saisons.



Fournier, comme on le disait, n’a pas passé une bonne soirée. Il s’était pourtant mis en valeur ces dernières semaines avec une bonne adresse, mais elle s’est déréglée contre Portland. Résultat ? 4 points, 1/13 au tir, 1/10 à trois points, le tout en 36 minutes.

Publicité

D’autres joueurs ont permis de rêver, comme Quentin Grimes, auteur de 20 unités à 6/10. Un pur shooteur, qui pourrait prendre de plus en plus de minutes au fil des semaines :

Publicité

Quand Evan Fournier sort une telle adresse, difficile d’espérer quelque chose pour les Knicks, qui vont avoir des regrets. Le genre de match qu’il ne faut pas perdre, surtout pour une équipe qui prétend aux playoffs…

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus