Toujours membre des Spurs après son trade jeudi dernier, Goran Dragic devrait débarquer sur le marché sous peu après un buyout. Le vétéran est déjà très courtisé, même s’il ne possède pas que des amis dans cette ligue, à l’image de Fred VanVleet. Le récent All-Star s’en est violemment pris au Slovène.
Parmi les trades de la dernière deadline, Goran Dragic est directement concerné. Arrivé l’été dernier à Toronto, le meneur n’a pas joué un match, lui qui était déterminé à l’idée de partir. Il a passé une bonne partie de son temps du côté de Miami à s’entraîner, en attendant une nouvelle opportunité. Sa destination ? Les Spurs.
Vous l’avez deviné, Dragic n’a pas non plus l’intention de jouer pour une équipe comme San Antonio, qui est en reconstruction. Adrian Wojnarowski l’a déjà confirmé, il va signer un buyout dans la semaine, et pourra rejoindre libre le marché, avec une multitude de prétendants à ses trousses.
Goran Dragic critiqué pour son comportement !
Néanmoins, toutes les équipes ne sont pas fans du joueur, demandez donc à Toronto. Forcément, la franchise est en colère contre Dragic, qui a décidé dès le début qu’il ne jouerait pas au Canada. Fred Vanvleet est particulièrement en colère contre lui, et l’a fait savoir au moment de plébisciter le nouveau venu, Thad Young.
“Great piece, great addition … especially when the other guy was sitting at home.” — Fred VanVleet on addition of Thad Young. pic.twitter.com/AL3SdXbeEK
— Michael Grange (@michaelgrange) February 13, 2022
« C’est une belle addition… surtout vu que l’autre gars est resté assis à la maison. » Fred VanVleet sur l’addition de Thad Young.
Un tacle, purement et simplement de la part de VanVleet. On comprend aisément que le meneur en veut à Dragic, mais se réjouit du trade et l’arrivée de Thad Young, qui devrait faire du bien dans la raquette. On notera que le meneur des Raptors ne prend même pas le temps de prononcer son nom, ce qui en dit long sur son agacement.
Dragic lui, doit être heureux, car il devrait retrouver les parquets très prochainement. Comme on le disait, l’intérêt est grand pour le vétéran, mais sa destination serait déjà connue. Attention toutefois à un possible retournement de situation.
Goran Dragic va laisser un très mauvais souvenir aux Raptors, et c’est peu dire. La franchise est en colère contre le vétéran, et Fred VanVleet ne le cache pas. Au moins, tout le monde peut tourner la page désormais.