Bronny James joue actuellement les playoffs avec son lycée de Sierra Canyon, et il brille. Non seulement il est excellent sur le terrain, mais même à l’échauffement, il fait le show. Il a notamment lâché un dunk phénoménal devant des superstars des réseaux sociaux.
Bronny James est en train de vivre une période cruciale dans son développement. À 17 ans, il doit commencer à se développer, à montrer des progrès réguliers afin d’attirer le regard des différents scouts, aussi bien au niveau NBA que NCAA. Car c’est par là que devrait commencer son ascension vers le plus haut niveau à la rentrée 2023. Mais pour y parvenir, il va falloir recevoir des offres de la part d’universités prestigieuses.
Et l’ainé de la fratrie James ne compte pas se laisser porter par son nom et réussir parce qu’il est le « fils de », il veut réussir grâce à son talent et son jeu. Alors pour pouvoir s’exprimer librement sur le terrain et briller, il songerait sérieusement à quitter sa superteam de Sierra Canyon à Los Angeles pour rejoindre un établissement cher aux yeux du King.
Bronny James pose un Eastbay à l’échauffement !
En attendant de prendre une décision définitive sur son avenir, le jeune prince participe aux playoffs avec son lycée, et il fait le show pour le plus grand plaisir des fans. Devant des personnalités très connues d’internet, comme Adin Ross ou encore Faze Rug, Bronny a sorti un dunk digne des meilleurs concours à l’échauffement. On sait de qui il tient sa détente folle.
BRONNY BETWEEN THE LEGS DUNK
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 12, 2022
(via @Ballislife)
pic.twitter.com/5R4zBsSETN
Bronny James a visiblement hérité de la détente phénoménale de son père, et il n’hésite pas à le montrer à l’échauffement avec des dunks monstrueux. Mais attention, il n’est pas simplement capable de mettre des énormes « Eastbay », sur le terrain il est également redoutable. Pour le premier match de playoffs de Sierra Canyon, il a terminé avec 14 points, 8 rebonds, 6 passes décisives, 3 contres et 2 interceptions !
Conclusion