Joel Embiid est sans doute l’homme le plus heureux de NBA après l’échange monté par ses dirigeants… Interrogé sur son message viral à l’intention de Ben Simmons, le pivot Camerounais s’est fait plaisir avec un nouveau troll de haut niveau.
Joel Embiid est sans doute un homme heureux en ce moment. Auteur d’une saison exceptionnelle, il pourrait d’ailleurs devenir MVP dans quelques mois, il va recevoir le soutien d’un All-Star qui meurt d’envie de jouer avec lui. En effet, James Harden a décidé de quitter l’un des meilleurs joueurs de l’histoire en la personne de Kevin Durant pour évoluer avec le pivot camerounais, c’est dire s’il croit en lui.
D’ailleurs pour de nombreux observateurs, Philadelphie est désormais la franchise à abattre dans une conférence Est toujours très ouverte et au niveau très homogène. Si la mayonnaise prend immédiatement, si l’entente entre le Barbu et le Process est bonne, les derniers mois seront vite oubliés et Ben Simmons ne sera plus qu’un lointain souvenir dans l’esprit des fans.
Joel Embiid enchaine avec un second troll sur Ben Simmons
Mais avant de le laisser partir pour Brooklyn et sa nouvelle aventure, Joel Embiid, ou « Troel », comme il aime se faire appeler sur les réseaux sociaux, a ressenti le besoin de lâcher un énorme tacle au meneur australien. Un message qui a fait le tour des réseaux sociaux et qui a sans doute fait un bien fou au pivot, qui a du se retenir un bon moment. Après la victoire face au Thunder ce vendredi, il est revenu sur ce message avec un nouveau troll.
Joel Embiid on his viral tweet once the Ben Simmons trade happened:
— Nets Videos (@SNYNets) February 12, 2022
"I just saw the picture on the internet. I thought he was well-dressed, he had a nice suit on, good-looking. He had some swag, I thought it was a good picture" pic.twitter.com/UoVFVoeW3N
Sérieusement je ne sais même pas ce que ce tweet voulait dire. J’ai juste publié une personne au hasard. J’ai simplement vu la photo sur internet et je pensais que ce monsieur était bien habillé. Il portait un beau costume, avait une belle tête… Il avait une vraie attitude, donc je pensais réellement que c’était une bonne photo.
Décidément, Joel Embiid n’a pas terminé de se moquer du monde après l’échange XXL monté par ses dirigeants. Pour expliquer son énorme troll sur les réseaux sociaux, le Camerounais a décidé de troller encore plus fort avec cette déclaration clairement second degré. S’il essaye de rester le plus sérieux possible, ses yeux et ses quelques sourire en disent long sur son état d’esprit.
Si Joel Embiid se sent d’humeur joyeuse après l’échange, avec des trolls et des déclarations amusantes, il n’en reste pas moins sérieux sur le terrain. Avec 25 points et 19 rebonds face au Thunder, il a du faire rêver James Harden.