NBA – Ben Simmons dévoile son nouveau surnom pour son nouveau départ !

La star NBA des Brooklyn Nets, Ben Simmons, a reçu un nouveau surnom suite à son arrivée dans la franchise
Yahoo Sports (DR)

Enfin transféré de Philadelphie après des mois de conflit avec ses dirigeants, Ben Simmons se réjouit de son arrivée aux Nets. Il a pour l’occasion dû choisir un nouveau numéro de maillot, qui coïncide avec un surnom inédit et génial pour lui !

Publicité

Il attendait ce moment depuis près de huit mois ; le voilà enfin arrivé. Depuis sa dernière apparition sous le maillot des 76ers, Ben Simmons ne souhaitait qu’une chose : quitter Philadelphie, et débuter une nouvelle page de sa carrière loin de sa franchise d’adoption. Et s’il devait penser que cela ne prendrait que quelques jours, voire semaines à ses dirigeants pour lui trouver un point de chute, il a finalement dû prendre son mal en patience.

En effet, ce n’est qu’à une heure de la trade deadline qu’il a fait l’objet d’un deal, et non des moindres. Envoyé à Brooklyn en échange notamment de James Harden, l’Australien a sans grande surprise accueilli cette nouvelle avec un immense plaisir. Sur place, il compte bien démontrer que son talent n’a pas disparu en même temps que son temps de jeu !

Publicité

Le surnom héroïque de Ben Simmons aux Nets

Transféré pour la première fois de sa carrière, Simmons souhaite faire les choses bien, et commence progressivement à prendre ses marques chez les Nets. Il a ainsi déjà pu échanger avec Kevin Durant, et a également dû choisir son numéro de maillot. Contraint d’abandonner le 25, retiré par sa nouvelle franchise en hommage à Bill Melchionni, Big Ben a opté pour un choix inattendu !



Publicité

À l’instar des anciens All-Stars Otis Birdsong, Mookie Blaylock, Mo Cheeks ou Sam Cassell, Simmons arborera donc le numéro 10 sous les couleurs de BKN. Un nombre qu’il n’a jamais porté, pas même sur le circuit high school avec Montverde, mais qui lui a permis de s’inventer un nouveau surnom qui devrait plaire à la jeune génération !

Publicité

Oubliez le French Prince et autres Big Ben, et laissez place à Ben 10, le nouvel alias de Ben Simmons avec lequel il espère faire des merveilles chez les Nets !

Ben Simmons Brooklyn Nets NBA 24/24

Les dernières actus