NBA – En beef avec Anthony Davis, Snoop Dogg l’insulte sauvagement !

Le mythique rappeur Snoop Dogg (gauche) et la superstar NBA des Los Angeles Lakers Anthony Davis (droite)
@snoopdogg / NBA (DR)

Immense fan des Lakers, Snoop Dogg a pour habitude de s’en prendre aux joueurs de la franchise lorsqu’ils ne répondent pas à ses attentes. Ces derniers jours, c’est Anthony Davis qui a encore une fois subi sa colère, avec des propos bien violents à l’encontre du Unibrow !

Publicité

Dans un marché aussi important que celui des Lakers, mieux vaut assurer sur le terrain, sous peine de recevoir un flot de critiques sur les réseaux sociaux. Russell Westbrook le vérifie par exemple cette saison, lui qui n’a sans doute jamais fait l’objet d’autant d’attaques sur le web. Anthony Davis, lui, le constate depuis trois ans maintenant, et certainement un peu plus ces dernières semaines.

Encore éloigné des terrains durant un mois à cause d’une énième blessure, le Unibrow a subi les reproches de nombreux fans concernant son physique trop fragile à leur goût. Parmi eux : Snoop Dogg, qui ne rate jamais une occasion de tailler un Angelino sur la place publique. En ce qui concerne AD, il s’en était déjà pris à lui pour ses trop nombreux soucis de santé lors des derniers playoffs, et a récidivé de façon sauvage dernièrement !

Publicité

Snoop Dogg massacre encore Anthony Davis

Il y a quelques jours, Davis et ses coéquipiers accueillaient les Knicks à la Crypto.com Arena. Une rencontre à laquelle n’a pas assisté Snoop Dogg sur place, mais bel et bien au studio, avec quelques amis. Il a dès lors pu voir le Unibrow afficher de gros signes de souffrance après un coup involontaire porté par LeBron James lors d’une lutte au rebond. Une vision qui ne lui a pas du tout plu, et qui l’a poussé à littéralement incendier l’intérieur star !



Publicité

Ce n**** AD se blesse dès qu’il fait un truc ! En prenant un rebond, en tentant un layup… Je n’ai rien à dire à ce n****. Il a arrêté de me suivre sur Instagram quand j’ai dit quelque chose à propos de lui. Je l’ai traité de s*lope, je lui ai dit qu’il était soft, et qu’il était trop grand pour avoir un jeu aussi faiblard.

Des propos cinglants envers Davis, qui expliquent pourquoi ce dernier l’a unfollow sur les réseaux.

Après tout, The Brow peut estimer ne pas avoir mérité un tel traitement, lui qui répond toujours présent lorsqu’il apparait sur les parquets cette saison. Depuis son retour, il tourne ainsi à 24.1 points, 10.5 rebonds et 3.3 contres par match. Pas sûr, dès lors, qu’Uncle Snoop s’en prenne à la bonne personne sur ce coup. En effet, d’autres Purple & Gold semblent davantage être à blâmer actuellement !

Publicité

Toujours écœuré par la santé fragile d’Anthony Davis, Snoop Dogg ne compte pas arrêter de le critiquer de sitôt. Dès lors, pas étonnant que le joueur ne souhaite plus avoir affaire à lui sur la toile !

Anthony Davis Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus