Témoin du blockbuster trade de James Harden aux 76ers, ce jeudi, Kyrie Irving s’est rapidement retrouvé dans des rumeurs de beef avec le Barbu. Le meneur star ne s’est pas privé d’y répondre sur Twitter, avec un message assassin !
Compte tenu des nombreux gros noms mis sur le marché ces dernières semaines, et qui attendaient toujours de trouver preneurs, la trade deadline édition 2022 s’annonçait mémorable. Elle n’a absolument pas déçu, avec plusieurs transferts d’ampleur conclus quelques heures avant l’heure fatidique. Parmi eux, le deal que tout le monde attendait, à savoir celui envoyant James Harden aux 76ers.
Désormais loin de Brooklyn, le Barbu peut dresser un bilan relativement pauvre de sa collaboration avec Kevin Durant et Kyrie Irving. Les trois stars ne seront en effet restés qu’un an dans la même équipe, et n’auront pris part qu’à 16 petits matchs ensemble. Cela ferait d’ailleurs partie des raisons expliquant le départ de l’ancien Rocket, tout comme la relation froide qu’il entretiendrait désormais avec KD, mais aussi et surtout avec Kyrie.
Kyrie crie à la fake news après le départ de James Harden
Quelques heures seulement après l’annonce du trade, le journaliste de The Athletic Joe Vardon, généralement fiable dans ses informations, a révélé l’état d’esprit d’Irving vis-à-vis de cet échange, qui ne l’aurait pas du tout attristé. Un rapport qui n’a pas échappé à l’attention du principal intéressé, qui a tenu à y réagir sur Twitter. Et sans grande surprise, Uncle Drew s’est assuré de démentir cette version, avec un énième tacle envers les médias !
Lol I guess this is “breaking news” media nowadays. Keep my family name out y’all Simpleton articles.
— A11Even (@KyrieIrving) February 10, 2022
The Puppets are running wild Again pic.twitter.com/7NI3Ns1A9p
Lol j’imagine que c’est comme ça que fonctionnent les médias qui balancent des « breaking news » de nos jours. Gardez mon nom de famille loin de ces articles de nigauds.
Les Marionnettes sont encore une fois en roue libre
Pas question pour Kai de laisser courir un tel bruit de couloir ne le mettant pas vraiment en valeur humainement.
Comme il l’a déjà fait par le passé, Kyrie Irving a donc qualifié Vardon et les journalistes en général de « marionnettes », qui ne feraient que répéter ce que leurs sources souhaitent leur faire dire. Une vision complotiste qu’il ne risque visiblement pas d’abandonner de sitôt, et qui laisse donc planer le flou sur toute cette histoire. Ses retrouvailles avec Harden, le 10 mars, seront donc à surveiller !
Accusé de souhaiter le départ de James Harden, Kyrie Irving s’est assuré de nier en bloc, remettant une fois encore en cause la crédibilité des journalistes. Un tweet qui ne devrait pas arranger son image auprès des médias US !