Israel Adesanya s’apprête à vivre une véritable guerre dans l’octogone face à son meilleur ennemi, l’Australien Robert Whittaker. Le Style Bender s’y est d’ailleurs bien préparé, et à quelques jours du combat, il a affiché un physique assez exceptionnel.
Tout va très vite à l’UFC, et même pas un mois après le choc des titans entre Francis Ngannou et Ciryl Gane, un nouveau grand évènement va accaparer l’attention des fans. Ce samedi, à Houston dans le Texas, c’est Israel Adesanya, l’un des combattants les plus populaires de la planète, qui va remettre son titre en jeu face à Robert Whittaker. Et ce choc s’annonce excitant à bien des égards.
Déjà ce sera une revanche, puisque le Style Bender a piqué la ceinture à « Bobby Knuckles » en 2018 à l’aide d’un KO d’exception, mais aussi parce que c’est l’opposition entre deux pays voisins, à savoir la Nouvelle-Zélande et l’Australie. Le résident d’Auckland est d’ailleurs prêt à en découdre, il sait qu’une guerre l’attend dans l’octogone, alors il s’est bâti un physique monstrueux pour y faire face.
Israel Adesanya monstrueux avant le choc face à Whittaker
Manimal. pic.twitter.com/uKv1llZsBs
— Israel Adesanya (@stylebender) February 9, 2022
Mi homme, mi animal.
« J’aime les tortues ! »
Israel Adesanya n’a pas chômé pendant son camp d’entrainement, il est parfaitement affûté pour le second opus de sa rivalité avec Robert Whittaker. Et c’est tant mieux, puisque l’Australien sera plus motivé que jamais, et il pourrait s’illustrer avec de nouvelles attaques développées depuis sa défaite en 2018. Le Style Bender devra donc être en forme pour 25 minutes, car rien ne dit qu’il parviendra à mettre KO son adversaire sur ce coup.
Au final, quelque soit l’adversité, quelque soit la manière, la victoire sera de toute façon impérative pour le champion pour faire honneur à son nouveau contrat, fraichement signé avec l’UFC. Si Francis Ngannou peine à se faire entendre auprès de Dana White, Israel Adesanya a lui décroché l’un des contrats les plus lucratifs de l’histoire de la discipline !
Israel Adesanya est un champion motivé par son nouveau contrat et sa soif d’écrire l’histoire, il se doit évidemment d’être en pleine forme pour cet UFC 271. Reste maintenant à savoir si son physique sera synonyme d’une grosse performance dans l’octogone.