Après une aventure ratée chez les Lakers, Montrezl Harrell a tenté de se relancer chez les Wizards, sans grand succès. Les résultats collectifs ne sont pas au rendez-vous, et le pivot n’est pas indispensable. La preuve, il vient encore d’être échangé ce jeudi, peu avant la deadline.
Pour Montrezl Harrell, cette saison est décidément particulière. Très en forme au départ avec les Wizards, le pivot se fait aujourd’hui de plus en plus discret, à l’image de son équipe. Washington coule à l’Est, forçant les dirigeants à tenter quelque chose avant la deadline.
Montrezl Harrell encore échangé !
Vous l’avez compris, le pivot vient d’en faire les frais. Après de multiples équipes ces dernières années, Harrell va découvrir une nouvelle maison pour la fin de saison : les Hornets. En échange, la franchise de LaMelo Ball se renforce, avec la ferme intention de faire un bon parcours en playoffs.
Charlotte is acquiring Washington center Montrezl Harrell for Vernon Carey and Ish Smith, sources tell ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) February 10, 2022
Charlotte récupère le pivot de Washington Montrezl Harrell contre Vernon Carey et Ish Smith.
TRADE DETAILS:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 10, 2022
Hornets: Montrezl Harrell
Wizards: Ish Smith, Vernon Carey
(via @wojespn)
Sur le papier, on peut se poser des questions sur la stratégie de Washington, mais avec la blessure de Bradley Beal pour la saison, les choix sont limités. Le tank est sorti, tout l’inverse pour les Hornets, qui veulent passer à l’attaque avec leur nouveau joueur :
Montrezl Harrell va tenter de se relancer chez les Hornets, avec une équipe qui a de grosses ambitions pour l’avenir. Une belle opportunité, et un message envoyé à la concurrence par Charlotte : il faudra compter sur eux à l’avenir.