Avec une deadline qui se rapproche de plus en plus, Sixers et Nets n’ont plus beaucoup de temps pour trouver un potentiel accord concernant James Harden. Négociations réelles ou non, Daryl Morey refuse catégoriquement d’intégrer un joueur dans ce deal… et on ne parle pas de Joel Embiid.
Update 19h21 : James Harden à Philadelphie, c’est fait !!! Tous les détails
James Harden et Ben Simmons seront-ils échangés ce jeudi 10 février ? Voilà LE gros enjeu de la deadline pour les Sixers et les Nets. Selon certaines sources, des pourparlers ont déjà commencé récemment pour trouver un terrain d’entente, mais tout cela promet d’être compliqué à conclure. En cause ? La folle demande de Brooklyn pour céder le Barbu.
Même si Harden peut devenir agent libre cet été, les Nets ont visiblement envie de prendre le risque de continuer ainsi, dans l’espoir de gagner une première bague avec Kyrie Irving et Kevin Durant. Pour les faire changer d’avis, il faudra une énorme contrepartie. Sauf qu’en face, il y a Daryl Morey.
Les négociations entre Sixers et Nets impossible ?
Depuis le début du feuilleton Sommons, le dirigeant se montre très gourmand pour céder sa star. Il paraît donc très compliqué d’imaginer un trade d’ici la deadline, d’autant qu’un joueur chez les Sixers est intouchable selon des rumeurs. Et non, on ne parle pas de Joel Embiid, que les Nets n’ont évidemment pas demandé.
Report: Tyrese Maxey will NOT be included in any potential trade for James Harden, via @Schultz_Report pic.twitter.com/33JCQiufsE
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 10, 2022
Tyrese Maxey ne sera PAS inclus dans un potentiel trade pour James Harden.
Vu le talent du joueur, cette nouvelle n’est pas vraiment surprenante. Maxey cartonne cette saison, et prouve qu’il possède un très bel avenir devant lui. Logique que les Sixers cherchent à le conserver, quitte à rater James Harden ? Visiblement, la réponse est oui :
Tyrese Maxey ne prendra pas la direction des Nets, ce qui ne surprendra pas les fans. Le jeune joueur est spécial, et semble promis à une belle carrière s’il continue ainsi. Désolé pour Brooklyn, mais il faudra viser d’autres joueurs pour un éventuel accord.