NBA – La femme de Gordon Hayward flippe pour son mari et craque

Robyn Hayward a craqué après la dernière blessure de son mari Gordon chez les Hornets
@robynmhayward / Bally Sports (DR)

Gordon Hayward a failli être la victime d’une grave blessure, une de plus, lors de l’opposition entre les Hornets et les Raptors. Devant le match, sa femme Robyn a été effrayée par les images, et elle est entrée dans une colère noire. Elle a craqué sur Instagram après coup.

Publicité

Gordon Hayward sait ce qu’est une grave blessure, lui qui s’est brisé la jambe en 2017 pour son premier match chez les Celtics. Alors forcément, à chaque fois qu’il tombe au sol, le coeur de ses fans s’arrête, comme si un nouveau malheur pouvait s’abattre sur l’ailier à tout moment. Lors de la rencontre face aux Raptors, cette crainte collective a failli devenir vraie…

Publicité

Robyn Hayward à la rescousse de son mari Gordon

Gordon Hayward a du se faire peur sur l’action, ses coéquipiers ont du avoir peur pour lui, mais surtout, sa femme Robyn a été terrorisée de voir son mari tomber de la sorte. Après plusieurs heures de réflexion, elle a décidé de publier une story aux petits oignons sur son compte Instagram, dans laquelle elle dézingue Gary Trent Jr., mais aussi les arbitres pour leur passivité récurrente.



Publicité

Les arbitres ne sifflent jamais pour Gordon, et j’ai mon idée de pourquoi… J’étais furieuse hier et je suis encore frustrée aujourd’hui. Je me sens mal car c’est toujours à Gordon que ces accidents terrifiants arrivent. Ke gars qui est tombé sur sa jambe essayait de flopper en plus. Ils ne devraient pas avoir le droit de faire ça. Mais bref, c’est tout ce que je voulais dire à ce sujet.

Robyn Hayward et très frustrée pour son mari, blessé à la cheville suite à ce contact dangereux, et c’est plus que compréhensible. En revanche, difficile de voir où elle souhaite en venir avec ses commentaires sur l’arbitrage. Pourquoi les arbitres prendraient Gordon Hayward pour cible, lui qui est l’un des joueurs les moins clivants de la ligue ? D’autant plus que sur ce coup, il était simplement au mauvais endroit, au mauvais moment.

Publicité

Robyn Hayward a sans doute vu son mari au plus bas après sa fracture du tibia en 2017, et elle doit redouter qu’un tel accident se reproduise. C’est la raison pour laquelle elle a ressenti le besoin de faire une vidéo après la nouvelle blessure de l’ailier des Hornets.

Buzz Charlotte Hornets Déclarations Gordon Hayward NBA 24/24

Les dernières actus