Pas du genre à s’attaquer personnellement à ses adversaires, Francis Ngannou s’est néanmoins interrogé récemment sur l’une de ses victimes. Le Predator émet en effet de gros doutes sur son anatomie, et plus précisément sur la présence… de testicules chez cette dernière !
Comme tout bon combattant qui se respecte, il affiche une confiance en lui insubmersible, qui le porte avant chaque duel dans l’octogone. Cependant, à l’inverse de certains de ses pairs, cela ne le pousse pas à faire appel à du trash-talking pour déstabiliser ses adversaires. Plutôt très respectueux envers ses homologues de l’UFC, Francis Ngannou laisse ses performances dans la cage parler pour lui.
Cela s’est encore vérifié lors de son affrontement avec Ciryl Gane. Malgré la narration mise sur pied par les organisateurs du combat, et les quelques attaques cinglantes qu’il a pu adresser au Français, le Predator n’a jamais franchi les limites de l’acceptable. Même le beef qui l’oppose à Fernand Lopez ne l’a pas poussé à livrer des paroles injurieuses. Il lui a finalement fallu un moment d’égarement pour ce faire, mais pas à l’encontre du coach.
Ngannou s’est-il attaqué à un homme sans testicules ?
Entre sa victoire obtenue contre Stipe Miocic, et celle remportée aux dépens de Gane, Ngannou a pu garder la forme grâce au tournage… du dernier film de Jackass, dans lequel il apparait en tant que guest star. Le Camerounais a en effet été contacté pour frapper l’un des acteurs dans ses parties intimes, demande qui le laisse d’ailleurs encore choqué !
Invité à revenir sur cet épisode totalement déjanté pour sa chaine YouTube, Francis a évoqué la santé de sa victime, Ehren McGhehey, en émettant de sérieux doutes sur son appareil génital !
Il a survécu. Il était tout rouge. On pouvait voir le sang affluer sur son visage. Mais quand je suis parti, il parlait normalement. Donc je me suis dit : « Est-ce qu’il avait vraiment des c*uilles ? »
Il est vrai que se remettre aussi rapidement d’un coup à pleine puissance de Ngannou, surtout dans cette zone sensible du corps, peut paraitre très surprenant. Le commun des mortels aurait sans doute dû être transporté à l’hôpital de toute urgence, et voir sa descendance remise en cause. Cependant, les cascadeurs de Jackass n’ont en aucun cas un physique commun.
Habitué à se faire mal depuis des années maintenant, le groupe de têtes brûlées mené par Johnny Knoxville a dû surmonter des douleurs tout aussi, voir encore plus intenses que celle infligée par le champion UFC des poids lourds. Lui-même résistant aux chocs, ce dernier reste quoi qu’il en soit impressionné par la capacité de McGhehey à se remettre aussi vite de ses souffrances !
Pour l’anecdote, Ehren McGhehey a bel et bien avoué avoir explosé l’une de ses testicules par le passé, mais a malgré tout eu un enfant par la suite. De quoi démonter la folle théorie de Francis Ngannou le concernant !