UFC – Conor McGregor lié à la mafia ? La rumeur dingue qui enflamme internet !

Conor McGregor a choqué ses fans avec son physique
@thenotoriousmma

Superstar de l’UFC, Conor McGregor fait logiquement souvent l’objet de rumeurs déjantées. La dernière en date, qui le rapproche… de la mafia irlandaise, s’appuie cependant sur de nombreux éléments qui la rendent crédible aux yeux des fans !

Publicité

Comme n’importe quelle star mondiale, les théories à son effigie peuvent parfois paraitre dingue. Or, certaines d’entres elles se basent parfois sur plusieurs faits avérés, ce qui pousse les internautes à la diffuser en masse. Conor McGregor se retrouve actuellement au cœur de ce phénomène, après la publication d’un post Reddit établissant ses liens… avec la mafia irlandaise. Les anglophones peuvent le découvrir dans sa totalité ci-dessous.

Publicité

Les étranges et nombreuses coïncidences reliant McGregor à la mafia

Tout démarre avec une ancienne frasque réalisée par Conor, lors de laquelle il avait attaqué un homme en plein Dublin, qui s’avèrerait être le père d’un certain Graham Whelan. Ce dernier, membre de l’organisation mafieuse de la famille Kinahan, aurait alors mis à prix la tête de CMG à hauteur de 900.000€. Au final, les deux hommes auraient fini par se réconcilier, et été aperçus en soirée côte à côte. Tout cela pourrait néanmoins être qu’une façade.



La thèse défendue ici veut que McGregor paie encore ce fameux dérapage, et que son bar du Black Forge Inn servirait… à blanchir de l’argent pour les Kinahan. Cela expliquerait l’attaque à la bombe ayant visé l’établissement il y a moins d’un mois, qui serait l’œuvre d’un clan rival. De même que le séjour du Notorious à Dubai l’an dernier, où résident les Kinahan, ses effort constants pour mettre en avant les combattants de MTK, l’entreprise de promotion crée et gérée par les Kinahan, ou encore sa grosse consommation d’alcool, symbole d’une éventuelle anxiété.

Publicité

Les rumeurs de flirt entre la sœur de Conor et Graham Whelan ont évidemment contribué à crédibiliser cette version. Certains fans se montrent en tout cas convaincus, et ressortent en outre les quelques photos où apparait l’ancien champion UFC des poids légers avec des membres de ces groupes criminels !

Ses connexions avec le milieu du crime ont déjà été largement documentées, cette histoire est sûrement à 75% vraie.

Publicité

Pour l’heure, impossible de discerner le vrai du faux dans toute cette histoire. Faute de démenti de Conor McGregor, certains risquent quoi qu’il en soit de continuer à y croire, et à associer le Notorious au monde mafieux irlandais !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus